Kaspersky 2011 refuse ma clé du 2010
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
slisli -
slisli -
Bonjour,
Suite a un gros problème avec Windows xp sur 1 de mes pc j'ai du réinstaller Windows et donc comme j'avait kaspersky 2010 je voulias le remettre mais je ne peu plus le telechrager car il a été remplacer par le 2011 j'ai donc installer le 2011 et au monment ou je commence a tapé ma licence certain numéro et lettre ne rentre pas et il me dit :
"Erreur d'entrée"
"Le code d'activation saisi n'est pas valable. Veuillez vérifier l'exactitude de la saisie"
j'ai remarqué que le nombre 0 ne passe pas et d'autre lettre aussi
ma licence est encore valable 116 jours
J'ai bien une solution : installer le 2010 mettre la key puis faire la mise a jour avec le2 2011 mais le 2010 je ne le trouve pas en téléchargement si vous savez ou le trouver donner moi le lien svp
Suite a un gros problème avec Windows xp sur 1 de mes pc j'ai du réinstaller Windows et donc comme j'avait kaspersky 2010 je voulias le remettre mais je ne peu plus le telechrager car il a été remplacer par le 2011 j'ai donc installer le 2011 et au monment ou je commence a tapé ma licence certain numéro et lettre ne rentre pas et il me dit :
"Erreur d'entrée"
"Le code d'activation saisi n'est pas valable. Veuillez vérifier l'exactitude de la saisie"
j'ai remarqué que le nombre 0 ne passe pas et d'autre lettre aussi
ma licence est encore valable 116 jours
J'ai bien une solution : installer le 2010 mettre la key puis faire la mise a jour avec le2 2011 mais le 2010 je ne le trouve pas en téléchargement si vous savez ou le trouver donner moi le lien svp
A voir également:
- Kaspersky 2011 refuse ma clé du 2010
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
Faut pas s'embêter, il y a des anti-virus gratuits qui sont plus efficaces
que les payants
Avast commence à être aussi bien qu'Antivir
que les payants
Avast commence à être aussi bien qu'Antivir
Bonjour
Y'a ceci
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-256-kaspersky-antivirus.html
C'est pas sûr que ce soit cela, j'ai pas trouvé autre chose
Y'a ceci
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-256-kaspersky-antivirus.html
C'est pas sûr que ce soit cela, j'ai pas trouvé autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il a veut plus même pas le 2010 il ne la veut plus Pfff si a pas un autre moyen je vais mettre avast c'est dommage la licence avait encore 166 jours.