Kaspersky 2011 refuse ma clé du 2010

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
 slisli -
Bonjour,

Suite a un gros problème avec Windows xp sur 1 de mes pc j'ai du réinstaller Windows et donc comme j'avait kaspersky 2010 je voulias le remettre mais je ne peu plus le telechrager car il a été remplacer par le 2011 j'ai donc installer le 2011 et au monment ou je commence a tapé ma licence certain numéro et lettre ne rentre pas et il me dit :

"Erreur d'entrée"

"Le code d'activation saisi n'est pas valable. Veuillez vérifier l'exactitude de la saisie"

j'ai remarqué que le nombre 0 ne passe pas et d'autre lettre aussi

ma licence est encore valable 116 jours

J'ai bien une solution : installer le 2010 mettre la key puis faire la mise a jour avec le2 2011 mais le 2010 je ne le trouve pas en téléchargement si vous savez ou le trouver donner moi le lien svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Faut pas s'embêter, il y a des anti-virus gratuits qui sont plus efficaces
que les payants
Avast commence à être aussi bien qu'Antivir
2
Utilisateur anonyme

Bonjour
Y'a ceci
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-256-kaspersky-antivirus.html
C'est pas sûr que ce soit cela, j'ai pas trouvé autre chose
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80

Ah merci je le télécharge et je te dis ce que ca donne
0
Utilisateur anonyme

C'est un shareware (version d'essai un mois), je ne sais pas ce que cela va donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je sais mais je vais lui mettre la licence et je verrais
0

Non il a veut plus même pas le 2010 il ne la veut plus Pfff si a pas un autre moyen je vais mettre avast c'est dommage la licence avait encore 166 jours.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Tu as essayé de contacter le support de kaspersky ?
0

Non mais j'ai régler mon problème j'ai mis avast comme sur tout mes pc car je voulais finir la licence sur ce poste la mais bon c'est pas grave.
0

Ben oui a quoi bon s'embêter
0
slisli

débranché le câble réseaux et tu active votre kasper version d'essais et votre version d'essais est expiré donc il est obligé de te donnée la main pour l'activé a l'aide d'une licence
0