Restauration systeme impossible
mack.bolan
Messages postés
1732
Statut
Membre
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour, mon problème reste sans réponse ; malgré que je viens de passer plusieurs heures a visiter le forum pour chercher mon problème;
je ne peux plus faire de restauration système, que ce soit en mode sans échec ou avec les cd de récupération hp . je reste persuader malgré tout les scannes effectuer que mon pc est infecter mais par quoi ??j'ai scanner avec bitdefender ,eset, kapersky;spybot,anti-malware mais rien ne sort..
je continu a espérer qu'un génie de l'informatique m'aide a résoudre mon problème
car la vraiment je nage dans l'inconnu et mon pc m'est indispensable pour le travail
je ne peux plus faire de restauration système, que ce soit en mode sans échec ou avec les cd de récupération hp . je reste persuader malgré tout les scannes effectuer que mon pc est infecter mais par quoi ??j'ai scanner avec bitdefender ,eset, kapersky;spybot,anti-malware mais rien ne sort..
je continu a espérer qu'un génie de l'informatique m'aide a résoudre mon problème
car la vraiment je nage dans l'inconnu et mon pc m'est indispensable pour le travail
A voir également:
- Restauration systeme impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide