A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Les deux sont important carte graphique et bon processeur.
GTA 4 pour une bonne qualité faut env 500 MO de video.
Adresse mail supprimée
GTA 4 pour une bonne qualité faut env 500 MO de video.
Adresse mail supprimée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu en à peine 5 minutes !!
En fait j'ai eu un coup de foudre pour une ati radeon hd 4650 avec 1 Go de ram.
De plus, je l'ai trouvée à 54 € mais je vous pose une nouvelle question : sera t-elle assez puissante pour GTA 4 sachant qu'à coté j'ai un amd dual core ainsi qu'une alimentation 500 watts max, 3 Go de ram. mon seul interet serait de pouvoir jouer à des jeux assez puissants (du style GTA 4, Assassin's creed ...)
J'ai actuellement une carte graphique nvidia GeForce 9400 GT qui fait bien tourner GTA 4 mais en le faisant laguer à mort !!!
Merci pour vos réponses !!
En fait j'ai eu un coup de foudre pour une ati radeon hd 4650 avec 1 Go de ram.
De plus, je l'ai trouvée à 54 € mais je vous pose une nouvelle question : sera t-elle assez puissante pour GTA 4 sachant qu'à coté j'ai un amd dual core ainsi qu'une alimentation 500 watts max, 3 Go de ram. mon seul interet serait de pouvoir jouer à des jeux assez puissants (du style GTA 4, Assassin's creed ...)
J'ai actuellement une carte graphique nvidia GeForce 9400 GT qui fait bien tourner GTA 4 mais en le faisant laguer à mort !!!
Merci pour vos réponses !!
Salut .
Pour GTA IV c'est surtout le processeur qui compte .
La carte graphique n'est pas sollicité .
Je te conseille la HD 4670 qui est excellente .
Pour GTA IV c'est surtout le processeur qui compte .
La carte graphique n'est pas sollicité .
Je te conseille la HD 4670 qui est excellente .
et 1 GO DE MÉMOIRE pour la carte graphique
ma config
Crosshair IV Formula
amd phenom II X4 955 Black Edition 3,20 GHz @ 3,80 GHz
4 GO de ram
ati radeon hd 5770 1 go O\C
je le fait tourner même pas a fond et il lag a mort ce jeu et vraiment mal foutue
ma config
Crosshair IV Formula
amd phenom II X4 955 Black Edition 3,20 GHz @ 3,80 GHz
4 GO de ram
ati radeon hd 5770 1 go O\C
je le fait tourner même pas a fond et il lag a mort ce jeu et vraiment mal foutue
Merci à tous mais je pense que je vais plutot partir sur une nvidia GeForce 9800 GTX que mon père va me donner et m'acheter une alim en 650 watts ... sa va puisque mon pross est un amd Dual core 5200 + et j'y ait mis un nouveau ventirad qui le fait très bien tourner ... de toute facon mon jeu est GTA 4 (épisodes from liberty city (désolé j'avais oublié de préciser =) ...) donc sinon je me débrouillerais pour le faire tourner vu que je suis pas du genre à laisser un jeu de 60 € dans le placard =)
Merci à tous de m'avoir orienté !!!
PS : Allez sur: http://www.eminem-world.fr (un site web que j'ai créé sur le rappeur eminem ...)
Merci à tous de m'avoir orienté !!!
PS : Allez sur: http://www.eminem-world.fr (un site web que j'ai créé sur le rappeur eminem ...)