Pb demarrage mode sans echec sous vista

Fermé
Yoyo - 14 août 2010 à 10:40
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 15 août 2010 à 12:53
Bonjour,

Je viens a vous car depuis ce matin j ai un probleme sur mon pc portable Packard Bell .
Sans aucune modif de ma part , voila que ce matin au demarrage windows m affiche la page de " mode sans echec " . je click et apres le chargement de vista " petite barre bleu " , l ecran reste noir , les 3 modes sans echec plus le demarrage normal sont sans effet , " meme barre bleue " puis rien , ( le pointeur uniquement qui bouge normalement "
Merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 10:43
bonjour
regarde par là (uniquement ce qui te concerne) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18820654-solutions-problemes-ecran-noir
1
Merci pour le lien , mais j ai le probleme evoqué de l ecran noir apres demarrage en mode sans echec avec la souris fonctionnelle mais sans possibilité d ouvrir le gestionnaire de tache
0
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 11:10
tu fait ctrl+alt+suppr
0
Ca marche pas , juste la souris qui fonctionne mais aucune commande possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
as tu accès à tous les programmes ?
cordialement
0
Non , ecran noir apres chargement de vista , seulement le pointeur de la souris qui fonctionne
0
bonjour
si tu as ton CD d'installation insère le et redémarre en bootant dessus et fais une réparation ( en appuyant sur la touche R lorsqu'elle te sera proposée )
cordialement
0
Merci de votre aide , il faut que je trouve un cd d installation vista car je n en ai pas .
Est ce que cette reparation peut endommager mes données ?
Est il possible de recuperer le disque dur pour en extraire les données si le pc est foutu ?
0
bonjour
tu peux récupérer tes données avec un Cd linux ( Ubuntu ou autre ) et les installer sur un support externe ( disque dur externe ou clé USB ou CD/DVD )
cordialement
0
Merci de ton aide active untenshu
Peut tu m en dire plus sur ce CD linux , c est un systeme d exploitation gratuit c est ca ?
Ou me procurer ? comment m en servir , et est il possible de recuperer un cd vista sur un site de telechargement ?
Merci d avance
0
re bonjour
pour le CD de vista il te faut absolument la même version ( familiale ou autre si c'est celui avec lequel tu tournes ) quand à linux tu as raison , c'est un OS gratuit à télécharger à partir d'un autre ordinateur , il te servira en l'insérant et non en l'installant à récupérer tes fichiers et dossiers que tu enverras sur un support externe
cordialement
0
Merci , et une reparation via le cd vista peut elle effacé des données de mon DD ?
0
malheureusement il y a des chances de perdre tes données
0
Merci , quelle version le linux me conseille tu ? et ou le telecharger ?
Faut il le graver sur cd ou c est possible sur clé usb ?
Merci de ton aide
0
15 août 2010 à 12:53
Bonjour,
- regarde mon 1er post ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18775064-probleme-de-formatage-hdd-ssd
à cela s'ajoute le fait que tu puisse récupérer ou sauvegarder tes donnés.

- tu peux également monter ton DD en esclave sur un autre PC et recuperer tes donnés avant de penser à une reinstallation de vista ou linux (de PREFERENCE UBUNTU POUR TOI)

- tu peux encore pour ton Vista chercher une version récente et met à jour ton system (pas de risque pour tes données et tu en trouveras chez un ami ou sur le net) par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

ou telecharge vuze et recherche le puis telecharge le avec
0