Comment retrouver un mdp wifi
chelguera
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon petit soucis, ma copine a un wifi installe dont ele a oublie le mot de passe et donc quand je vais chez elle je ne sais pas me connecter via le wifi.
je pourrais faire un reset du modem et y entrer un autre mdp mais elle ne veut pas de crainte qu'ensuite cela ne pmarche plus.
question, ce mot de passe est surement enregistre dans son pc (fichier *.pwd.. ?) mais quel logiciel peut m'aider a scanner son disque pour retrouver mot de passe.
j'ai essaye spotauditor mais pas de resultat si ce n'est tous les autres mdp enregistrés.
d'avance merci de votre aide
voici mon petit soucis, ma copine a un wifi installe dont ele a oublie le mot de passe et donc quand je vais chez elle je ne sais pas me connecter via le wifi.
je pourrais faire un reset du modem et y entrer un autre mdp mais elle ne veut pas de crainte qu'ensuite cela ne pmarche plus.
question, ce mot de passe est surement enregistre dans son pc (fichier *.pwd.. ?) mais quel logiciel peut m'aider a scanner son disque pour retrouver mot de passe.
j'ai essaye spotauditor mais pas de resultat si ce n'est tous les autres mdp enregistrés.
d'avance merci de votre aide
A voir également:
- Comment retrouver un mdp wifi
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
appel la ligne et si elle est a SFR tu a cas regarder en dessou du modem il y a le MDP en esperant t'avoire aider :)
chelguera
merci mais trop facile... alors ca se passe en belgique avec telenet et appres le modem il y a un routeur d_link c'est le routeur que je dois trouver... ce serait tellement plus facile si je pouvais faire un reset.. ah lalala...
Utilisateur anonyme
oué :/ ben explique lui que un reset na aucun rique si non il n'auré pas mis se bouton :)