Suppression d'un virus rogue

elliott -  
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment supprimer fraudtool.win 32.agent
il se trouve dans C:\document and setting\propriétaire\local setting\temps\hpsu479-.E85\selfupdat_5_2_0_13.exe
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835

Salut,

Télécharge et installe RegRun Reanimator.

Clic sur "scan for viruses" puis sur "scan windows startup".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

L'analyse devrait durer quelques secondes.

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "copy to clipboard" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour passer a l'item suivant,fait comme pour le premier et ainsi de suite avec les autres...

Poste les résultats.
0
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835

A-tu un pc HP ?

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:c3bop8x2jgYJ:forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do%3FthreadId%3D1371090+selfupdat_5_2_0_13+exe&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&lr=lang_en|lang_fr
0
elliott

non c'est un assemblage.

Merci de m'avoir aidée.
J'ai bien pu suivre vos indications j'usqu'au moment de cliquer sur la flèche verte"fixe problèms"
puis je n'ai pas trouvé la commande "RegGuard" pour cliquer sur non.

J'ai pu effacer 6 fichiers douteux dont 4 provenant de "eorezo" qui s'étaient déjà installés auparavant puis 2 de "hp" .

ensuite j'ai suivi les instruction qui semblaient me correspondre.
Je vous envoie le rapport par Mail.
pour l'instant tout fonctionne bien
0

Ok,en attendant,je doit te dire,si tu le désinstalle,clic sur le bouton Uninstall Partizan accessible par cet onglet:http://img689.imageshack.us/img689/1029/uninstallpartizan.jpg avant de le désinstaller.
0