( défilement page)

sophie -  
 christophe -
bonjour à tous,bienvenu à ceux qui pourrons me venir en aide.Pour tout vous dire je suis vraiment novice et j'ai des doutes en ce qui s'appelle système d'exploitation.J'ai windows XP et je suis très agacée car depuis peu de temps le défilement de mes pages sur internet est très saccadé avec un aspect de vagues .Je n'arrive pas à régler le problème même en allant dans outils défilement.D'où vient donc ce problème ?Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

losbourinainos

Bonjour, j'ai le meme probleme de defilement dpuis que j'ai reinstallé windows XP, et je n'arrive pas a le regler alors si quelqu'un a la solution s'il pouvait me l acommuniquer ca serait super, je suis vraiment desesperé.
merci d'avance
0
hollowspy Messages postés 30 Statut Membre

bah mwa aussi ca m'arrive. Avt y'avais aucun problème, là j'ai viré des virus et c'est maintenant qu'arrive le problème (c l'inverse normalement nan ? lol), donc si quelqu'un sait comment faire :/
0
b2l

Bonjour à tous,

Vos problèmes viennent surement des pilotes de la carte graphique.

Pour verifier, allez dans panneau de configuration -> systeme -> materiel -> gestion des peripherique
(les noms et positions des boutons ne sont pas les mêmes en fonction des "service pack" installés)

S'il y a des icones jaunes (alert) sur le côtè gauche ( à côtè de "carte graphique") c'est que le problème vient de là.

Vous n'avez plus qu'a reinstaller les pilotes de votre carte graphique. Pour sa, le mieux c'est d'avoir le CD de sa carte graphique, ou celui de votre carte mère. Ces CD vous sont normalement livré avec votre PC (si acheté en pack) ou avec votre carte graphique ou mère si c'est un PC d'assembleur.

On insere le CD dans le lecteur, normalement y a une execution automatique, puis on install les drivers (pilotes en français).

On redemarre le PC, et normalement, y a plus de problème.

En esperant que sa aide,

B2L
-------------------------------------------------------------
Linux, y a moins bien mais c'est plus chère
-------------------------------------------------------------
0
christophe > b2l

Merci beaucoup
PB résolu en 5 minutes
0