Mes applications ne se lancent plus

badcolor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme un jeu ( AVA ) ne veut se lancer qu'une fois sur 5 voir même 10 .....
j'allume mon pc je lance Ijji réactor le locigiel qui permet de lancer le jeu je me connecte ensuite je fais play game ... le sablier s'affiche 5 secondes et puis plus rien !
si je veux relancer Ijji reactor il ne se passe rien je dois redémarer le pc pour pouvoir le relancer sans pour autant que le jeux veuile se lancer ...
c'est a peu près la même chose pour mon panneau de configuration.
par exemple :
j'ouvre le panneau de configuration je vais dans supprimer un programme ensuite je fais précédent et la il s'affiche : (Ne répond pas) je suis obligé de redémarer le PC ...
avec vous une solution pour tout mes problemes ? je rapelle que je suis sous windows 7 et que je suis franchement novice en informatique ... voila merci a vous

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayer de le rendre compatible :
faire un clic droit sur le raccourci<<propriétés<<aller dans l'onglet compatibilité puis cocher<<rendre exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et la choisir votre version ou vista ou xp etc... celle qui le rendra compatible.
0