Probléme windows media player

Résolu/Fermé
Thomas - 14 août 2010 à 02:58
 Thomas - 14 août 2010 à 12:35
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car depuis une semaine à peu prés windows media player ne veut plus lire certaines vidéos. Je les lance mais tout de suite il met que windows media player a rencontré un probléme et pendant qu'il cherche des solutions (au final il n'en trouve jamais pour ca) si je clique sur annuler la recherche de solution j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Executable: wmplayer.exe Pid 2be0 Tid 20c0. Module
QuickTimeSource.dll, 3 objects left active!
At line 317 of D:\Program
Files\DXSDK9\Samples\C++\DirectShow\BaseClasses\dllentry.cpp
Continue?(Cancel to debug)

Donc que je fasse oui, non ou annuler cela ne change rien.Et j'insiste bien sur le fait que j'ai toujours pu lire ces vidéos sans probléme auparant sur windows media player.Ne m'y connaissant pas du tout en informatique j'espére pouvoir avoir de l'aide ici.Merci

Cordialement


A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
14 août 2010 à 03:04
Il te faut pas loin de 24heures si tu up pas!^^ avoir d'avoir une BONNE réponse utile
0
Désolé mais je suis nouveau ca veut dire quoi up?
0
bonjour
le mieux que tu ais à faire est d'installer VLC multi-média , au moins tu n'auras pas ce genre de problème puisqu'il n'utilise pas de codec
cordialement
0
A force de chercher un peu sur tout les forums et aprés de bonnes heures de recherches j'ai finalement trouver un lien qui diriger vers un autre pack de codec plus recent ( K-Lite_Codec_Pack_630_Full ) et une fois installé plus de problémes !! C'était donc mon pack de codec qui ne devait être plus à jour. Donc si cela vous arrive installer ce pack récent, il remplacera l'autre et normalement vous n'aurez plus de problémes.Merci quand même ;)

Cordialement
0