PC qui s'éteint toutes les 5 secondes !

Desert_Stormx Messages postés 7 Statut Membre -  
Desert_Stormx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté mon pc suite a des ralentissements de celui-ci, tout c'est très bien passé jusqu'au redémarrage, en effet a peine le logo Packard Bell passé que celui redémarre tout seul et ainsi de suite.

J'ai donc décidé de faire un nouveau formatage, en vaint ...

Le plus étrange c'est que la procédure de formatage se passe normalement sans interruption quoi que ce soit. Je pense donc que ce problème est d'origine logiciel.

Merci de m'aider

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca peut venir de plen de chose différentes ? PC sale, matéreil defectueux.

Mais quand ca bug quand windows s'exite c'est que les ventilateurs a l'intérieur du pc sont sale...
0
Desert_Stormx Messages postés 7 Statut Membre

Bah en fait jusqu'a aujourd'hui et cette remise à zéro il tournait parfaitement bien. J'hésite a le démonté car il est encore en garantie. Mais si c'étais un problème matériel le formatage ne se lancerait pas alors que là oui.

C'est assez bizare je trouve quand même.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

processeur
0

Sur Damien ?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

pas sur mais bien posible, si ton pc s'éteind c'est que le processus Launch.exe s'execute pas, donc le processeur
0

D'accord merci pour ta réponse, j'en prend note et je pense qu'il va partir en garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il est garantie ??? ben alors vous le ramener la ou vous l'avez eu en disant qu'il a planté..

Ca sert a ca la garantie ?!? surtout si vous utilisez la ganrantie ne racontez pas que vous avez tentez un formatage... dit simplement qu'un beau matin il ne s'est plus allumer...

Petite question avec quoi avez vous effectuer le formatage ??? DVD windows 7 fourni lors de l'acaht de votre pc ???
0

Le formatage supprime tout les logiciel, photo, musiques, ... comme sorti d'usine
0

le formatage a été réalisé avec des cd de redémarage graver lors du première utilisation du pc, je pense qu'il va effectivement aller en garantiiie, j'ai poster cette question au cas où ce soit quelque chose de bénin.
0

ici ya pas beaucoup de gens qui sont connecter lorsequ'il sont inscrit, donc moin de réponse!
0