PC qui s'éteint toutes les 5 secondes !
Desert_Stormx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Desert_Stormx Messages postés 7 Statut Membre -
Desert_Stormx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté mon pc suite a des ralentissements de celui-ci, tout c'est très bien passé jusqu'au redémarrage, en effet a peine le logo Packard Bell passé que celui redémarre tout seul et ainsi de suite.
J'ai donc décidé de faire un nouveau formatage, en vaint ...
Le plus étrange c'est que la procédure de formatage se passe normalement sans interruption quoi que ce soit. Je pense donc que ce problème est d'origine logiciel.
Merci de m'aider
Cordialement
J'ai donc décidé de faire un nouveau formatage, en vaint ...
Le plus étrange c'est que la procédure de formatage se passe normalement sans interruption quoi que ce soit. Je pense donc que ce problème est d'origine logiciel.
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- PC qui s'éteint toutes les 5 secondes !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ca peut venir de plen de chose différentes ? PC sale, matéreil defectueux.
Mais quand ca bug quand windows s'exite c'est que les ventilateurs a l'intérieur du pc sont sale...
Ca peut venir de plen de chose différentes ? PC sale, matéreil defectueux.
Mais quand ca bug quand windows s'exite c'est que les ventilateurs a l'intérieur du pc sont sale...
Bah en fait jusqu'a aujourd'hui et cette remise à zéro il tournait parfaitement bien. J'hésite a le démonté car il est encore en garantie. Mais si c'étais un problème matériel le formatage ne se lancerait pas alors que là oui.
C'est assez bizare je trouve quand même.
C'est assez bizare je trouve quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est garantie ??? ben alors vous le ramener la ou vous l'avez eu en disant qu'il a planté..
Ca sert a ca la garantie ?!? surtout si vous utilisez la ganrantie ne racontez pas que vous avez tentez un formatage... dit simplement qu'un beau matin il ne s'est plus allumer...
Petite question avec quoi avez vous effectuer le formatage ??? DVD windows 7 fourni lors de l'acaht de votre pc ???
Ca sert a ca la garantie ?!? surtout si vous utilisez la ganrantie ne racontez pas que vous avez tentez un formatage... dit simplement qu'un beau matin il ne s'est plus allumer...
Petite question avec quoi avez vous effectuer le formatage ??? DVD windows 7 fourni lors de l'acaht de votre pc ???