Son, vidéo saccadé

Fermé
guilou31 - 14 août 2010 à 00:43
 guilou31 - 8 sept. 2010 à 18:15
Bonjour,



Depuis quelques temps mon pc subi des ralentissements au niveau du déplacement de la souris, saccade du son sur youtube ou en jeu etc ...
Pourtant je pense que tous mes pilotes graphiques sont à jour.
Ca peut très bien ne pas me le faire pendant 1h et le faire de façon ultra prononcée toute une journée, le reboot n'y change rien .

Niveau virus, malwares etc je pense être paré mais bon voulez vous un rapport hijack?

Sinon merci de me dire si c'est un problème fréquent sachant que mon pc est un hp sous seven 64 bits , 6go de ram , Gt230, i5 , donc ralentissements non liés à mon matos .
A voir également:

53 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
14 août 2010 à 01:21
HJT n'est pas compatible 7.

Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<

Installe-le avec les paramêtres par défaut.

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )

Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie

Note: Il se peut que le programme bloque dans les 80%, c'est normal.
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 13
14 août 2010 à 01:22
Salut ! J'ai eu le meme probleme il y a qq temps. Les memes problemes : Videos, sons, jeu, souris sacadés ! --' Mais j'ai trouver la solution :D Tout ce qu'il faut faire c'est aller dans Ordinateur, Cliquer sur Système, ensuite il va apparaitre en haut a gauche : Gestionnaire de Périphériques, clique dessus. Ensuite c'est tres simple, Double clique sur Canal IDE ATA/ATAPI. Clique droit sur Canal IDE principal, Désinstaller. Et voila le tour est joué ! Tu reboot et apres NIKEL KROM' :)
0
Hello, cette solution m'interresse aussi , ( mes vidéos défiles par vague depuis des mois et je n'ai rien trouvé comme solutions.. )mais pourrait tu préciser à quoi correspond ce module et pourquoi le désinstaller?
merci par avance!
0
moi-lucas : J'ai déjà vu cette technique mais malheureusement je ne trouve pas de "canal IDE" sous seven :/
Un screen c'est possible? :)


alhuno1 : le rapport arrive ;)
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 13
14 août 2010 à 20:19
Désolé mais on peu pas accompagné nos messages de screen, malheuresement --'
As tu installé VLC au paravant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
Modifié par alhuno1 le 14/08/2010 à 21:13
Mais on peut joindre les liens directs, pas besoin obligatoirement d'une balise IMG

Quand à ta première idée, j'y avais pensé.

En attendant le rapport.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 13
14 août 2010 à 22:30
0
Donc voilà ce que ça me donne : Pour le canal IDE : http://www.noelshack.com/


Et pour ZHP Diag j'ai ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/


:(
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
Modifié par alhuno1 le 15/08/2010 à 17:25
Je comprends rien.
T'as fourni le même screen pour les deux images.

EDIT: Oublie le canal IDE et concentre-toi sur le rapport ZHP.

Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
AH oui pardon, tiens : http://www.noelshack.com/
0
Des idées? :/
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
15 août 2010 à 21:08
Je sais pas vraiment.
Cette erreur va probablement apparaître à chaque diagnostic, peu importe le logiciel....

Je sèche.......
0
Si y'a d'autres logiciels de diagnostics je suis pret à essayer si ça peut empêcher les saccades ...
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
15 août 2010 à 21:39
On peut essayer ça:

Télécharger OTL
>ici<

Enregistre-le sur le Bureau.

Lance-le (Clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur)

Le panneau de commande apparait.

Sous Rapport, cocher Rapport standard

Coche Tous les utilisateurs
Coche Recherche LOP et Recherche Purity

Dans Analyseur de fichiers, mets 30 jours

Ne touche à rien sous Fichiers crées et modifiés

Dans le panneau de gauche, mets tout sur ''Tous''

Clique sur Analyse.

Deux rapports vont être créés, OTL et Extras.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne les rapports OTL et Extras.

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNKzXhRd.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNKzXhRd.txt



Voilà, merci !
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
16 août 2010 à 01:09
Il y a deux fois Extras. Il me faudrait C:\OTL.txt
0
olala décidément , j'suis désolé, le voici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijFqgLXNC.txt
0
up!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
17 août 2010 à 17:11
Je suis occupé de ces temps-ci.

Quelqu'un peut-il continuer avec lui?
0
Ca serait sympa! Mais je comprends pas pourquoi ce sujet a été déplacé dans virus/sécurité !
0
Up et sinon vous auriez pas d'autres forums à me proposer où j'aurai peut etre plus de réponses?
0