Comment bloquet un numero en 05
frizette73
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis importuner ,part un mec qui m appel et me demande une autre personne je lui dit qu il se plante ,mais il recommence a chaque fois dite moi comment faire pour le bloquet sans chanqer de numero ,car je suis chez free et le changement de n me coute 9,90 euros merci de m aider
je suis importuner ,part un mec qui m appel et me demande une autre personne je lui dit qu il se plante ,mais il recommence a chaque fois dite moi comment faire pour le bloquet sans chanqer de numero ,car je suis chez free et le changement de n me coute 9,90 euros merci de m aider
A voir également:
- Comment bloquet un numero en 05
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Numero imei - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
tu déposes une plainte en référé au commisariat de police le plus proche... Motif: harcelement téléphonique (accompagnée d'un déficit intelectuel chronique)
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
ha oui, tu peux aussi l'insulter de tous les noms quand iil t'apelle. Moi e m'amuse sur mon portable a faire ca... ca fait un an et demi que j'ai le telephone, et la vieille *** qui avait le numero avant a prévenu personne qu'elle avait plus de numéro de portable... donc je répond que la personne qu'il demande s'est faite violler, tuer et détrousser (des fois je commence par tuée, et ensuite violée ca peut etre marant pour choquer)... Le but étant que la personne se rapelle que le numéro n'est pas le bon