Appel numéro suspect 009000
mhscforever
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ludo13000 -
ludo13000 -
Bonjour,
Je reçoit depuis plus d'une semaine maintenant, et ce, quasi tous les jours, l'appel d'un numéro bizarre : Le 009000.
Je ne répond pas, de peur d'être facturé car l'appel provient peutêtre d'un pays étranger.
Connaissez vous ce numéro ? Que puis-je faire ?
Merci
Je reçoit depuis plus d'une semaine maintenant, et ce, quasi tous les jours, l'appel d'un numéro bizarre : Le 009000.
Je ne répond pas, de peur d'être facturé car l'appel provient peutêtre d'un pays étranger.
Connaissez vous ce numéro ? Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Appel numéro suspect 009000
- Numero prive - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Appel d'un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Je ne répond pas, de peur d'être facturé car l'appel provient peutêtre d'un pays étranger
on a pas du t'expliquer le principe du telephone portable.
Quand tu recois un appel tu ne payes pas (sauf si c'est toi qui te situe a l'étranger). (t'imagines on t'appellerai de l'etranger en masqué, rien que pour te faire payer... c'eset des fourbes ces étrangers)
Le PCV, ca marche (marchait?) que sur les lignes fixe, et une opératrice demande à la personne si elle acceptait de recevoir une communication payante.
si ca se trouve, c'est qqcn qui t'apelle depuis internet ou un truc du genre..; Tu décroches, et si jamais c'est une blague, tu auras le plaisir d'insulter la personne.