Appel numéro suspect 009000

mhscforever Messages postés 1 Statut Membre -  
 ludo13000 -
Bonjour,

Je reçoit depuis plus d'une semaine maintenant, et ce, quasi tous les jours, l'appel d'un numéro bizarre : Le 009000.
Je ne répond pas, de peur d'être facturé car l'appel provient peutêtre d'un pays étranger.
Connaissez vous ce numéro ? Que puis-je faire ?

Merci

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Je ne répond pas, de peur d'être facturé car l'appel provient peutêtre d'un pays étranger

on a pas du t'expliquer le principe du telephone portable.

Quand tu recois un appel tu ne payes pas (sauf si c'est toi qui te situe a l'étranger). (t'imagines on t'appellerai de l'etranger en masqué, rien que pour te faire payer... c'eset des fourbes ces étrangers)

Le PCV, ca marche (marchait?) que sur les lignes fixe, et une opératrice demande à la personne si elle acceptait de recevoir une communication payante.

si ca se trouve, c'est qqcn qui t'apelle depuis internet ou un truc du genre..; Tu décroches, et si jamais c'est une blague, tu auras le plaisir d'insulter la personne.
0
ludo13000

Je ne peux pas t'aider, mais je peux juste te dire que j'ai reçu il y a 2 semaines de cela un appel manqué du 0900 (juste ces 4 chiffres). Vu qu'il m'a laissé un message sur mon répondeur, je considere qu'il ne s'agit pas d'une arnaque, mais une erreur de numéro.
0