.lua world of warcraft

Fermé
lailly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 14:26
lailly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 17:43
Bonjour,
J'ai un ami qui a acces a mon ordinateur et je veux savoir s'il ya un moyen qu'il sache mon mot de passe ou le nom de mon compte depui les fichiers.lua ou de n'importe quel autre fichier contenu dans le dossier "wtf" pliz aidezm moi.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
Modifié par NouillePirate le 13/08/2010 à 14:47
Hey oh lailly (^__^)



Il y à une solution simple d'optenir des mot de passe sur un pc (sur tout quand on à accès au pc physiquement)


C'est l'installation d'un petit programme nommé "keylogger"

En voici la définition:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Keylogger

Sinon par rapport à ta question il n'y à pas de risque mais pour évité tout souci ne coche pas les case "ce souvenir de mes mots de passe" n'y pour des compte de jeux, n'y pour des compte de site web (comme ici par exemple)


Personnelement je trouve que ta question est êtrange car si c'est ton amis tu devrais pouvoir lui faire confiance... je doute que ce soit un ami pour toi si des que ta le dos tourner il essaye de te voler... que ce soit un bien physique ou virtuel le vol reste du vol (-__-)


Sinon voici un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation est assez efficace pour crypter tes fichier

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/



Uitile si par exemple tu shouaite concerver tes mots de passe sur un fichier bloque note tout en enpéchant des utilisateur de niveau moyen en informatique d'y avoir accès (^___*)



PS: Ton message tiens plus de la securité que du jeux vidéo = )



En espérant avoir répondu à ta question



Cordialement, La Nouille
0
lailly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 17:43
merci bien ;)
0