Pouvez vous m aider svp ecran bleu ecrit en a

ladounne -  
philmaze Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi j ai une page bleu qui s affiche au demarrage j ai windows 7et les premieres ligne de ma page sont problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

A voir également:

3 réponses

W95Psp Messages postés 106 Statut Membre 36

Bonjour,
Ce que tu décris est un écran bleu.
Est ce que tu n'arrêterais pas ton ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton Marche/Arrêt ?
Essai de démarrer en Mode Sans échec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Est ce que à chaque fois que tu démarre tu as un écran bleu ?
1
ladounne

non il s allume normalement et quand ll y a 5minute au momment de se connecter la page devient bleu et le message apparait
0
ladounne

en mode sans echec ca marche pas
0

Et est ce que tu éteint ton PC en appuyant longtemps sur le bouton marche arrêt ?
0
ladounne

non
0

Ok, donc c'est autre chose...
Faut voir quoi ^^

Ecrit tout ce qu'il y a marqué sur l'écran, sa permettra de voir où est le problème.
0
philmaze

bonjour.

j'ai eu ce problème j'ai ouvert mon pc ,j'ai fais un grand nettoyage,tu démontes ton pross tu remets de la pâte thermique tu remontes si il y a toujours problème c'est peut-être un problème logiciel essaye une restauration système.
0
ladounne

je peut pas faire une restauration de systeme j en ais pas le temps la page bleu aparait et tout est bloque
0
philmaze Messages postés 41 Statut Membre

si tu sais faire je te conseil le nettoyage.
0