A voir également:
- Problème Avast 5 configuration application
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Application mobile - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commence par mettre à jour ton Windows Update, au vu de ta config IE 6 pas vraiment à jour ton PC
Concernant cette erreur, celle-ci est une erreur de Pack Visual basic qui ne sont pas installé sur le PC, faire donc la mise à jour du PC par Win Update.
Ensuite une fois ceux-ci faits, tu vas dans panneau de config, ajouter/supprimer des programmes, ligne Avast, tu cliques sur Modifier, une fenêtre s'ouvrira et tu fais réparer
Tu redémarres le PC et si le problème persiste, on désinstallera Avast et on mettra AVIRA
A+Lusche Philippe
Commence par mettre à jour ton Windows Update, au vu de ta config IE 6 pas vraiment à jour ton PC
Concernant cette erreur, celle-ci est une erreur de Pack Visual basic qui ne sont pas installé sur le PC, faire donc la mise à jour du PC par Win Update.
Ensuite une fois ceux-ci faits, tu vas dans panneau de config, ajouter/supprimer des programmes, ligne Avast, tu cliques sur Modifier, une fenêtre s'ouvrira et tu fais réparer
Tu redémarres le PC et si le problème persiste, on désinstallera Avast et on mettra AVIRA
A+Lusche Philippe
5 août 2012 à 16:23
Je vais prendre mon courage à deux mains t foncer là-dedans.
Si je redonne des nouvelles, c'est que j'ai perdu la bataille.
A bientôt.
PS. Moi j'avais posé une autre question qui rejoint celle-ci.