Probleme driver carte graphique avec win 7
juliangot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
W95Psp Messages postés 106 Statut Membre -
W95Psp Messages postés 106 Statut Membre -
bonjour a tous, je viens d installer win 7 edition integrale 64 bit, mais je rencontre un soucis par rapport a ma carte graphique....une geforce 9500 gt 1GB DDR2.
en fait tout marche tres bien hormis l affichage ou j ai des lignes blanches qui apparaissent frequement.
je pensai qu une mise a jour du driver corrigerai le probleme mais apres plusieurs tentatives, cela fait planter l ordi a chaque fois m obligeant a redemarrer en mode sans echec et a une restauration du systeme.
ma config est normalement compatible, AMD athlon 64x2 Dual core 4200+ 2.20ghz, 5gb de ram.
je suis donc dans une impasse , quelqu un pourrait il m aider svp...??????
en fait tout marche tres bien hormis l affichage ou j ai des lignes blanches qui apparaissent frequement.
je pensai qu une mise a jour du driver corrigerai le probleme mais apres plusieurs tentatives, cela fait planter l ordi a chaque fois m obligeant a redemarrer en mode sans echec et a une restauration du systeme.
ma config est normalement compatible, AMD athlon 64x2 Dual core 4200+ 2.20ghz, 5gb de ram.
je suis donc dans une impasse , quelqu un pourrait il m aider svp...??????
A voir également:
- Probleme driver carte graphique avec win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Bonjour,
Tu devrai essayer de brancher ton PC sur un autre écran (Que celui que tu utilise actuellement), pour voir ci le problème vient effectivement de la carte graphique ou bien de ton écran, qui serai défectueux.
Sinon, essai de regarder, quand tu va dans le BIOS, si ces lignes blanches apparaisse pour savoir si c'est un problème matériel ou logiciel.
Aussi, tu peut tenter de changer la résolution, sous Windows, pour, encore une fois, voir la nature du problème.
Tu devrai essayer de brancher ton PC sur un autre écran (Que celui que tu utilise actuellement), pour voir ci le problème vient effectivement de la carte graphique ou bien de ton écran, qui serai défectueux.
Sinon, essai de regarder, quand tu va dans le BIOS, si ces lignes blanches apparaisse pour savoir si c'est un problème matériel ou logiciel.
Aussi, tu peut tenter de changer la résolution, sous Windows, pour, encore une fois, voir la nature du problème.
j ai essayer avec mon ancien ecran, c est pareil et puis je pense pas que l ecran ferai planter le pc...les lignes blanches sont presentes meme dans le bios quelque soit la resolution.
Donc, c'est ta carte graphique qui a un problème : c'est une panne matérielle, ta carte graphique a donc un problème.
EDIT : Et c'est pas un problème de faire planter le PC... C'est un problème graphique, qui vient uniquement de ta carte graphique.
EDIT : Et c'est pas un problème de faire planter le PC... C'est un problème graphique, qui vient uniquement de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question