Probleme d'installation Simon le sorcier 4
Sbar
-
Sbar -
Sbar -
Bonsoir Bonsoir =) (Ou Bonjour Bonjour selon a quelle heure vous lirez ce message).
Alors voila , on m'a offet recemmment un jeu de Pc : Simon Le Sorcier 4 : En Proie Au Chaos.
Il a l'air super bien , sauf que je peut pas y jouer ><
Je met le cd, je lance l'installation, jusqu'ici tout va bien.
Mais ensuite a la fin de l'installation il y a un message d'erreur qui dit :
"There is a problem with this Windows Installer package.A program run as part of the setup did not finish as expected.Contact your support personnel or package vendor.Action tages_driver_64,location C:/Windows/Installer/MSIDAA.tmp,command: x"
Je suis sous Windows 7
Voila si quelqu'un a egalement eu ce probleme ou si vous savez comment le resoudre je suis preneur !
En vous souhaitant une bonne nuit.
Cordialement
Sbar
Alors voila , on m'a offet recemmment un jeu de Pc : Simon Le Sorcier 4 : En Proie Au Chaos.
Il a l'air super bien , sauf que je peut pas y jouer ><
Je met le cd, je lance l'installation, jusqu'ici tout va bien.
Mais ensuite a la fin de l'installation il y a un message d'erreur qui dit :
"There is a problem with this Windows Installer package.A program run as part of the setup did not finish as expected.Contact your support personnel or package vendor.Action tages_driver_64,location C:/Windows/Installer/MSIDAA.tmp,command: x"
Je suis sous Windows 7
Voila si quelqu'un a egalement eu ce probleme ou si vous savez comment le resoudre je suis preneur !
En vous souhaitant une bonne nuit.
Cordialement
Sbar
A voir également:
- Probleme d'installation Simon le sorcier 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonsoir =)
Apparement le jeu est compatible Seven, le probleme doit se situer ailleurs, je ne trouve toujours pas de reponse =(
Merci quand meme d'avoir repondu =)
Cordialement
Sbar
Apparement le jeu est compatible Seven, le probleme doit se situer ailleurs, je ne trouve toujours pas de reponse =(
Merci quand meme d'avoir repondu =)
Cordialement
Sbar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question