Téléchargements sur STEAM trop lents
Utilisateur anonyme
-
Robin39320 -
Robin39320 -
Bonjour,
Comme de de nombreux autres gamers sur PC je télécharge des jeux et démos sur STEAM. Malgré une connection internet qui me fait telecharger habituellement aux alentours de 400/500 kb/s sur la toile, je ne dépasse en revanche jamais les 220 kb/s sur STEAM. J'ai déja testé des méthodes qui marchent chez beaucoup (comme par exemple changer la region de telechargement ou encore supprimer le fichier ClientRegistry.blob) mais sans succès, je continue a telecharger à 200 kb/s en moyenne. Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème et si quelqu'un l'a déja résolu, comment a-t-il fait?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme de de nombreux autres gamers sur PC je télécharge des jeux et démos sur STEAM. Malgré une connection internet qui me fait telecharger habituellement aux alentours de 400/500 kb/s sur la toile, je ne dépasse en revanche jamais les 220 kb/s sur STEAM. J'ai déja testé des méthodes qui marchent chez beaucoup (comme par exemple changer la region de telechargement ou encore supprimer le fichier ClientRegistry.blob) mais sans succès, je continue a telecharger à 200 kb/s en moyenne. Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème et si quelqu'un l'a déja résolu, comment a-t-il fait?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Téléchargements sur STEAM trop lents
- Pc trop lent - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
dans les paramètres steam mets pour la région UK , selon l'heure ça marche mieux . De toute manière faut pas te faire d'illusion tu vas pas télécharger 1GO en 2 minutes
Robin39320
Et C Kelle Heur Ou Sa Marche Le Mieux ??
Ok lol mais bon j'ai deja essayé UK london et manchester, germany, japan, italy et plein aux USA et ca reste pareil. C'est vrai que UK c'est l'une des regions les + rapide mais ca arrange pas mon probleme. Merci quand meme era@tik ^^
Autres suggestions?
Autres suggestions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question