Téléchargements sur STEAM trop lents

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par louloubiker le 13/08/2010 à 02:11
 Robin39320 - 12 mars 2011 à 18:43
Bonjour,

Comme de de nombreux autres gamers sur PC je télécharge des jeux et démos sur STEAM. Malgré une connection internet qui me fait telecharger habituellement aux alentours de 400/500 kb/s sur la toile, je ne dépasse en revanche jamais les 220 kb/s sur STEAM. J'ai déja testé des méthodes qui marchent chez beaucoup (comme par exemple changer la region de telechargement ou encore supprimer le fichier ClientRegistry.blob) mais sans succès, je continue a telecharger à 200 kb/s en moyenne. Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème et si quelqu'un l'a déja résolu, comment a-t-il fait?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

dans les paramètres steam mets pour la région UK , selon l'heure ça marche mieux . De toute manière faut pas te faire d'illusion tu vas pas télécharger 1GO en 2 minutes
1
Et C Kelle Heur Ou Sa Marche Le Mieux ??
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 17:26
UP

UP

UP PLEEEAAAAASSSEEEEE !!!!!

UP

UP
1
je t'aurai bien aidé ms je n'ai aucune réponse désolée et merci de m'avr répondu !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 02:21
Ok lol mais bon j'ai deja essayé UK london et manchester, germany, japan, italy et plein aux USA et ca reste pareil. C'est vrai que UK c'est l'une des regions les + rapide mais ca arrange pas mon probleme. Merci quand meme era@tik ^^

Autres suggestions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 17:50
UP svp ^^

Pas d'autres techniques ou cas similaires qui se sont résolus????
0