Connexion HDMI PC/TV
Résolu
Giorgio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI.
quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoir le son de la télé ?
Merci d'avance. GN
j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI.
quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoir le son de la télé ?
Merci d'avance. GN
A voir également:
- Connexion HDMI PC/TV
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
MERCI à tous les deux, Rychima et iasca
Je m'en doutais un peu... le son ne sera pas hélas en numérique si on le prend à partir de la prise audio.
Je m'en doutais un peu... le son ne sera pas hélas en numérique si on le prend à partir de la prise audio.
Utilisateur anonyme
sa revient au même que le son passe par usb/hdmi/jack/rca la qualité est identique sauf si tu passe par optique qui est mieux et si tu passe par coaxial qui est le must.
Oui en effet j'ai le son sur le PC portable
On dirait que le son n'arrive pas jusqu'a la TV
Je ne vois aucun reglage sur le Panneau de config
On dirait que le son n'arrive pas jusqu'a la TV
Je ne vois aucun reglage sur le Panneau de config
Exact !
https://www.amazon.fr/gp/product/B000Q6LSVS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000BN6KT6&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1WDGPCGN8E5G1H7ECWBP
Vous devrez acheter ceci, le brancher sur la prise casque de votre PC portable, et brancher aux prises RCA de votre téléviseur !
Vous aurez donc l'image par HDMI, et le son par câble audio.
https://www.amazon.fr/gp/product/B000Q6LSVS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000BN6KT6&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1WDGPCGN8E5G1H7ECWBP
Vous devrez acheter ceci, le brancher sur la prise casque de votre PC portable, et brancher aux prises RCA de votre téléviseur !
Vous aurez donc l'image par HDMI, et le son par câble audio.