Transfert de mails vers une autre adresse

Fermé
Banane - 12 août 2010 à 22:57
Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 13 août 2010 à 05:34
Bonjour,

Je me suis inscrite à un site dont je reçois la newsletter assez souvent, seulement, mon adresse hotmail étant trop longue, à l'inscription j'ai dû entrer une adresse hotmail plus ancienne.
Je reçois donc cette newsletter sur mon ancienne adresse, où je ne vais pas souvent, j'aimerais la recevoir sur mon adresse actuelle...

Merci

A voir également:

2 réponses

cest quo ton adresse
0
Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 36
13 août 2010 à 05:34
Bonjour,

Avec ton adresse connecte toi dans ta messagerie hotmail puis a gauche de ton écran tu verras plusieurs options de boîte (Courrier indésirable, Brouillon etc...)
Si tu as la nouvelle boîte de réception hotmail [passe] ta souris sur l'option boîte de réception et juste à côté tu devrais voir apparaître un petit symbole en bleu ressemblant à une petite roue, clic dessus et un petit cadre s'ouvrira "Réception des messages électronique d'un autre compte"
0