Mon ordi s'eteint tout seul
dzara
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, g un prblm avec mon ordi, tt nouveau , il a fonctionné le pls normalement du monde, apres six mois a commencé a me faire des prblm du genre l'ecran bleu et k' il fo ke je desactive le cache, puis de lui mm il a arreté de m'afficher cet ecran pr tomber carrement ds un autre prblm, il s'allume normalement ensuite et apres un mmnt il s'eteint pr ne pls redemarrer, g vu un technicien il a reparé et a redemarrer mais deux heures apres c'est le mm prblm.
merci pr tt ceux ki voudraient bien me dire ce ke peut etre le probleme.
voila, g un prblm avec mon ordi, tt nouveau , il a fonctionné le pls normalement du monde, apres six mois a commencé a me faire des prblm du genre l'ecran bleu et k' il fo ke je desactive le cache, puis de lui mm il a arreté de m'afficher cet ecran pr tomber carrement ds un autre prblm, il s'allume normalement ensuite et apres un mmnt il s'eteint pr ne pls redemarrer, g vu un technicien il a reparé et a redemarrer mais deux heures apres c'est le mm prblm.
merci pr tt ceux ki voudraient bien me dire ce ke peut etre le probleme.
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
9 réponses
pc n'a que 6 mois donc sous garantie retour SAV avec facture pour preuve d'achat.
vous ne débourserez rien.
vous ne débourserez rien.
salut,
merci le druide de m'avoir repondu,
en fait il a dit kil a changé le bloc d'alimentation et la pile.
merci le druide de m'avoir repondu,
en fait il a dit kil a changé le bloc d'alimentation et la pile.
merci edwards
comment dois je opérer pr reconfigurer les options d'alimentation?!je ss une novice en matiére d'informatique.
comment dois je opérer pr reconfigurer les options d'alimentation?!je ss une novice en matiére d'informatique.
mais pr cela il faut k'il redemarre une seconde fx pr ke je puisse acceder au panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu cette idee et c'est ce que j'ai fait au tout debut , bien evidemment il a redemarrer mais apres une demi heure il s'est arreté pour ne plus vouloir redemarrer, je uis revenue a la charge apres une heure et il a redemarré ensuite rebelotte,c'est affiché pas de signale
ramène ton pc au magasin ou tu l'a acheté, çà sera plus simple. Il y a un composant défectueux donc garantie.