Clé USB wi-fi
zenkai
-
zenkai -
zenkai -
Bonjour,
Mon PC a était formater et je voudrais récupérer internet j'ai une clef USB wifi mais je n'arrive pas a l'installer automatiquement avec windows , comment faire ? merci
Mon PC a était formater et je voudrais récupérer internet j'ai une clef USB wifi mais je n'arrive pas a l'installer automatiquement avec windows , comment faire ? merci
A voir également:
- Clé USB wi-fi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
As tu un cd d'instal pour ta clef wifi? sinon vas sur le site du fabricant de cette clef et telecharge le.
non je n'est pas de cd d'installation et je me souvient que quand j'ai eu la clef il n'y en avait pas je vais aller sur le site du fabriquant normalement c'est OvisLink je ne c'est pas si vous le connaissez si vous trouvez un lien se serait sympa merci
merci j'ai télécharger le " pilote " sur le site OvisLink sur ma clé USB wifi c'est marquer evo-w542usb j'ai trouvé exactement le bon pilote mais quand je démarre le fichier exe il me dit "inserer l'adaptateur sans-fil evo-w542usb et cliquer sur oui pour continuer" ma clé et belle et bien brancher je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche pas , quelqu'un a une solution ? merci.
pour plus d'information pour pouvoir m'aider voila ma clé wifi
http://www.priceminister.com/offer/buy/69415334/OvisLink-EVO-W542USB---Adaptateur-reseau---Hi-Speed-USB---802-11b-802-11g-Adaptateur-reseau.html
et le driver ou le pilote je ne sais pas , que j'ai télécharger
http://www.ovislink-france.com/?sec=21
voila aider moi merci ce driver ne marche pas comme je l'ai expliquer ci-dessus
http://www.priceminister.com/offer/buy/69415334/OvisLink-EVO-W542USB---Adaptateur-reseau---Hi-Speed-USB---802-11b-802-11g-Adaptateur-reseau.html
et le driver ou le pilote je ne sais pas , que j'ai télécharger
http://www.ovislink-france.com/?sec=21
voila aider moi merci ce driver ne marche pas comme je l'ai expliquer ci-dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuser moi le lien vers ovis link ne marche pas une fois dessus taper w542usb et voila c'est celui-ci que j'ai télécharger
tes ports USB fonctionnent depuis le re-formatage du PC ?
C'est une clef correcte apparemment, qui est reconnue automatiquement par tous les pc.
Le driver que tu as téléchargé est bon, fonctionne sous tous les OS.
Vérifies que tes ports usb fonctionnent bien, je ne voie que ça.
Si tu peux essayer ta clef sur un autre PC.. des fois que ce soit elle le panne..
Le driver que tu as téléchargé est bon, fonctionne sous tous les OS.
Vérifies que tes ports usb fonctionnent bien, je ne voie que ça.
Si tu peux essayer ta clef sur un autre PC.. des fois que ce soit elle le panne..
mes port usb sont en parfaite état la preuve , il y en a un ou ma souris et brancher et ma souris fonctionne bien , j'ai mit ma souris sur un autre port usb et j'ai mit ma clé usb sur le port ou se trouver ma souris et sa fait toujours pareil , je vais essayer sur un autre pc je verrais bien.
PS: c'est mon voisin qui a formater mon pc et j'ai un interface windows 7 alors que c'est windows XP je crois qu'il m'a dit sa , le problème vient peut-etre de cette configuration.
PS: c'est mon voisin qui a formater mon pc et j'ai un interface windows 7 alors que c'est windows XP je crois qu'il m'a dit sa , le problème vient peut-etre de cette configuration.
j'ai réessayer sur le PC de mes parents mais sa fait toujours pareil "insérer l'adaptateur sans fil Evo-W542USB et cliquer sur oui " sa m'énerve !
je ne comprend plus rien
au début quand je branche la clef sa marque "nouveau matériel détecté etc.." je fait une recherche automatique on ne sait jamais , mais sa ne marche pas donc je démarre le driver en .exe que j'ai télécharger et sa me met "insérer l'adaptateur sans fil Evo-W542USB et cliquer sur oui "
je clique sur oui au moins 10fois mais le message reviens toujours sur 2 PC avec tout les port USB testé la il y a un problème .. svp aidé moi !
je ne comprend plus rien
au début quand je branche la clef sa marque "nouveau matériel détecté etc.." je fait une recherche automatique on ne sait jamais , mais sa ne marche pas donc je démarre le driver en .exe que j'ai télécharger et sa me met "insérer l'adaptateur sans fil Evo-W542USB et cliquer sur oui "
je clique sur oui au moins 10fois mais le message reviens toujours sur 2 PC avec tout les port USB testé la il y a un problème .. svp aidé moi !