Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 12 août 2010 à 21:40
 Bodjebalde - 29 juil. 2013 à 04:38
Bonjour,
je cherche deux musiques dans le film Step up 3,
l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été absent pour son amie Camille, la musique c'est une fille qui l'a chante et l'autre musique c'est triste aussi et c'est quand Luke apprend la vérité pour nathalie et nathalie est toute "déprimée" et on la voit avec une musique de fond j'aimerai savoir les deux :) J'sais pas si j'étais clair :/ Merci d'avance!
A voir également:

91 réponses

bonjour je cherche la musique quand il danse dans le coffre ou ils sont tous devant le mur des bom-box
svp je la cherche depuis longtemps, merci d'avance
0
Muusiique-lovee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
10 janv. 2011 à 00:03
La musique que tu cherche c'est Fancy Footwork de Chromeo
0
DBDesign97442
10 janv. 2011 à 03:24
Moi j'ai tout les music du film car j'ai telecharger les vraie soundtrack du film.
Je vous donne tout la liste si vous me trouver les paroles de cette musique (qui vien du film meme):
Ericka June - Work The Middle.
Cette musique aparait a la fin quand Nathalie Entre Sur Scene.
(JAI TOUT LES MUSIQUE DU FILM)
Si vous me trouver les lyrics (parole) de cette musique je vous donne le lien ou j'ai telecharger l'album.

Pour ecouter la chansson c'est la: https://www.youtube.com/watch?v=7L3hg1BD_A8
0
Merci Bocoup c"est celle la et c'elle ou il dance just après les enfants ou il sont tous ensemble a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle est le titre de la toutes premier chanson la chanson avec la quelle le film comemence
0
Bonjour, je cherche la musique où luc et Nathalie s'embrasse pour la première fois quand ils ont leur Boisson qui s'envole, merci d'avence !
0
Muusiique-lovee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
12 janv. 2011 à 16:37
Cette musique c'est This Girl de Laza Morgan


https://www.youtube.com/watch?v=NkLiVhhG0WE
0