Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 12 août 2010 à 21:40
 Bodjebalde - 29 juil. 2013 à 04:38
Bonjour,
je cherche deux musiques dans le film Step up 3,
l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été absent pour son amie Camille, la musique c'est une fille qui l'a chante et l'autre musique c'est triste aussi et c'est quand Luke apprend la vérité pour nathalie et nathalie est toute "déprimée" et on la voit avec une musique de fond j'aimerai savoir les deux :) J'sais pas si j'étais clair :/ Merci d'avance!
A voir également:

91 réponses

MERCI BCP
0
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
23 août 2010 à 22:24
Merci mille fois, c'est bien Who you are!
Mais pour la deuxième musique je n'ai pas trouvé!
En tout cas, encore merci ; j'adore cette musique
0
Merci énormément, cette musique me parle tellement!!!
0
Salut !!! Dites vous connaissez le titre de la chanson au début quand il fait visiter le "coffre" à Mouss, ça fait je crois " ... I like Gucci gucci ... i like that, i like dollar dollar ..." etc ... Mercii =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui la veule, c'est : Richard Vission & Static Revenger ft Luciana - I Like That (Original Mix) voilà.
Mercii quand même.=D
0
est ce que quelqu'un sait la musique dans la bande annonce situé a la 45ème seconde ? MERCI d'avance !
0
coucou je cherche une musique du film, c'est pendant la battle des quarts de final, ils dansent dans la poussière, vers la 32 eme minutes du film! j'ai vraiment besoin de se titre!!! Merci
0
Bonjour ! Je cherche la musique au moment où Moose et Camille dansent dans la rue. Si vous trouver, merci !!!
0
Salut j'adore la chansson who you are mai impossible de la trouver vs avez fait comment ?
0
caroo la musique que tu parles c'est Squeeze it by Dj Frank E ft. Dada life & Tiesto
0
bonjour, je trouve que vous êtes trés doués pour trouver les chansons alor je tente ma chance, je cherche la musique quand ils danse tous les deux à l'anniversaire, un genre de bal... j'ador cette chanson mais je ne la trouve nul par :( Merci d'avance
0
didou: la musique c'est Jazmine Sullivan -Bust your windows
sydner4ever : alors il y a Move if you wanna de Mims et Tear da roof off de Busta Rhymes
0
Bonjour je cherche aussi une musique c'est au début quand julian présente la "voute" (le repère des pirates) a mooss au moment ou il ouvre les portes... si je suis pas très clair faite le moi savoir...
0
Bonjour moi je cherche la musique ou il font leur entrainement sur le toit , ils courent , je deviens folle je trouves pas lol please help =)
0
adriendu93290 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 19:38
salut moi si vous savez j'aimerai savoir les musique de la finale <3 merci de les donner si vous savez
merci bisoux
0
je cherche la musique quand ils était au balle masqué. merci.
0
Moi je voudrais celle ou il y a la final de la battle a la fin du film il y a une chansons sa fait comme sa '' boom boom skack shack it ... '' quand y a les truc lumineux sur leurs costumes . Allez voir sa :
https://www.youtube.com/watch?v=6ZEZE67GdIY&feature=related
c'est à 2 minute 08 . Svp répondez moi parce que sa fait depuis que le film est sorti que je cherche ... !
0
Salut, moi je cherche une musique du dernier battle quand il rentre en piste. Le son commence, ya un rapeur qui chante et aprés c'est des gamin qui chante. Je ne la trouve pas. Pitier trouvé là ='( !
0
Moi je cherche la musique ou il joue avec leurs paille...et qu'il font les magicien xD
Merci de bien vouloir me répondre!
0
je cherche la chonson au battle final quand les samourai danse celle ou il ya deux mec qui font les chien qui sont au debut atacher par des leces pour chienb bref sil vous plait trouver la
0