Routeur wifi

cecetth Messages postés 166 Statut Membre -  
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai une connexion internet cher voo qui passe donc par la télédistribution. J'ai un trop long câbe qui relie le modem à l'ordi. C'est pour ça que j'ai envie d'installer un routeur... Est ce que celui ci conviendrait : Routeur modem wifi D-Link DKT-710. D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Demande un router a voo sinon si tu as deja un modem achete un router simple et pour ton information les modem router n'existe plus
0
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1

comment ca mick06210 ? demander un routeur à voo? gratuit ? oui je l'ai acheté le modem :/ et acheter un routeur wifi mais les prix c'est fou la je suis entrain de regarder sur pixmania. ça n'existe plus alors les modem routeur. C'est parce que il y en un en vente sur ebay prix de départ 1€, j'oublie alors?
0
Utilisateur anonyme

Sur ebay tu peux et je ne connais pas voo donc je ne sais pas s'ils vendenet des routers
0
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1

oui mais je ne crois pas que celui la conviendra en plus faut aller le cherche sur place et c'est à 100km!! et pourquoi tu me disais ca n'existe plus? y en a plein en vente partout sur le net ? de toute façon comme j'ai acheté le modem pourquoi aller en acheter un autre? j'essaie de trouver un routeur et ça devrait aller... :))
0