Football
adrien 53
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
adrien 53 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien 53 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila je suis un gardien de but moyen jouant dans un petit club et je voudrait savoir comment devenir un bon gardien pour jouer dans un bon niveau et pourquoi pas devenir proffesionnel. merci de votre reponse.
voila je suis un gardien de but moyen jouant dans un petit club et je voudrait savoir comment devenir un bon gardien pour jouer dans un bon niveau et pourquoi pas devenir proffesionnel. merci de votre reponse.
A voir également:
- Football
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Bp football signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire db - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Bah déjâ entraine toi le plus souvent possible, y a pas meilleur moyen pour progresser. Sinon je te conseille de te muscler un peu les jambes pour les dégagements. Après il faut apprendre à anticiper, ça viendra tout seul. Mais surtout te décourages pas car souvent quand on est jeune gardien on se lasse vite et on aimerai bien jouer sur le champ sauf que tes co-équipiers auront besoin de toi.
En espérant avoir pu t'aider.
Bah déjâ entraine toi le plus souvent possible, y a pas meilleur moyen pour progresser. Sinon je te conseille de te muscler un peu les jambes pour les dégagements. Après il faut apprendre à anticiper, ça viendra tout seul. Mais surtout te décourages pas car souvent quand on est jeune gardien on se lasse vite et on aimerai bien jouer sur le champ sauf que tes co-équipiers auront besoin de toi.
En espérant avoir pu t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos reponse j'ai 15 ans bientot 16 sa redonne le moral merci beaucoup :)
T'es pas obligé mais c'est quand même très difficile de passer pro sans être en centre de formation (il y a des exemples mais très rare). En général les détections se font jusqu'à 13-14 ans mais pas au delà. Et pour les gardiens, il y a peu de places à prendre, donc c'est encore plus select. Si tu bosse beaucoup et que tu deviens très bon tu peux éventuellement jouer en CFA ou CFA2 mais probablement pas au dessus. Mais ce serait déjà pas mal...