Pb connexion JVC GRD50 et Win XP

Fred -  
 Pam -
Bonjour,
Mon camescope JVC GRD50 n'est plus reconnu par Windows. Du coup impossible de récupérer mes films pour les monter. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Et surtout la solution!
Ma config:
Windows XP Pro SP2
Connexion en Firewire
Carte Mère ASUS P4P800E Deluxe

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

salut
a tu le cd (driver) de t'on camescope ,ou comment tu relie t'on camescope a l'ordi
0
Fred

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de driver, windows le reconnaissait automatiquement. D'ailleurs j'ai chercher des drivers pour la connexion Firewire, il n'y en a pas.
Je le connecte en Firewire (IEEE1394 ou iLink)
0
Fred

J'ai trouvé la solution (merci le net). Je la poste car après d'assez longues recherches, notamment sur http://www.camcorderinfo.com, j'ai constaté que beaucoup de monde était touché par ce problème.
Le service pack 2 de Xp était en cause. J'ai remis les drivers du SP1 et tout fonctionne désormais.
Voici la procédure que j'ai suivie:
"My solution was to copy the old Windows XP SP1 1394 drivers (dated 8-29-2002) back to the \windows\system32\drivers directory. The three drivers are; 1394bus.sys, arp1394.sys and ohci1394.sys. You may want to copy the current drivers (dated 8-4-2004) to a temporary location should you want to restore them later. I found the current drivers were also located at \windows\Driver Cache\i386\sp2.cab. From explorer, double-click on \windows\Driver Cache\i386\sp1.cab to display the contents. Highlight the three drivers listed above, right-click and "extract". Extract them to the \windows\system32\drivers folder and then restart."
(http://www.camcorderinfo.com/bbs/t106716.html)
0
TINA

ou je peu reparer un camescope jvc grd50?
0
dominique

salut tina as tu réparais ton camescope ???
moi je recherche le driver pour ce camescope
Dominique
domias@free.fr
0
alexg

moi aussi, je recherche le driver de ce camescope... S'il vous plait, mettez le en ligne, si vous le possedez... Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanard

Bonjour,

Comment faire pour se procurer le logiciel qui va bien pour Windows XP. Mon CD vendu avec la caméra ne passe pas dans mon PC et m'indique une erreurune
0
Pam

bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai perdu le cd rom d'installation. comment je pourrait fait aider moi c'est assez important. Merci
0