Avis sur Freemake Video Downloader

Dan -  
 lola123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

lola123

bonjours, est-ce que ce logiciel est vraiment légal ?
répondez le plus vite possible s'il vous plait ;) merci
aou

à première vu ça a l'air d'être un bon logiciel, il m'a téléchargé une vidéo de dailymotion que je cherchais
mais c vrai faut faire gaffe à l'installation, bien la lire, sinon il t'installe plein de truc pas forcement demandé!
aou

à softstuff : j'ai scanné , j'ai rien trouver non plus (j'ai peut être pas fait un test complet avec le meilleur des testeurs), il t'installe la barre dans ton navigateur internet que si tu le décoches pas à l'installation..... alors avant de venir poster en utilisant des grands mots qui font peur (adwwwwar spywar bhouwarrrr) , renseigne toi et fait des tests avant, un minimum si tu veux pas te foutre de notre gueule!!
aou

à première vu ça a l'air d'être un bon logiciel, il m'a téléchargé une vidéo de dailymotion que je cherchais
mais c vrai faut faire gaffe à l'installation, bien la lire, sinon il t'installe plein de truc pas forcement demandé!
Parfait

Un très bon logiciel.
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

ho t'as oublié de mettre des étoiles?
EmmaC3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Superbe! Je telecharge Dailymotion rapidement et gratuitement.
mixdav

il faut instale la derniere version et il y a des video que l'on ne peut telecharger..
rien ne vaut ; free youtube download..
mixdav

attention la derniere version de ce soft instal (drivers scane sans vous demander et un autre que je ne me souvient plus).
si il est preferable de refere plutot a ; free youtube video download (pour la video)
et ; free youtube to mp3 download (pour les music en mp3)
si toutefois vous decide de l'instale quand meme ouvrer le gestionaire des tache avant de facon a interonpre l'instalation voulu...
perso il y a mieux pour telecharger...
Utilisateur anonyme

Est-ce que son utilisation pour télécharger des musiques en MP3 provenant de YouTube est légale ? J'ai un peu peur quand même ^^
Yanis pas de signal

5
Yanis pas de signal

j'avoue que il est bon Merci
cour28

bonjour j'ai telecharger freemaker et dés que je colle l'URL Youtube il ne trouve pas la video (errreur) que dois je faire pourque çà marche
Mamd

Version 3.1 est génial
satan en personne

oups ! 5 etoiles pour ce logiciel....
MRSKNG602

genial...
eleve

genial
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Bon logiciel pour récupérer des vidéos ou audio (convertion intégrée) sur les sites comme youtube, cependant veillez à décocher les cases qui ne sont pas utiles et qui pourraient installer des modules supplémentaires sur votre système?
buk

j'ai scanné mon ordi, aucun souci !!! et saches qu'a chaque fois que tu vas sur le net tu es reperé rien qu'avec les cookies !
buk

impressssssionant et mega complet !! je suis bluffé !!