Avis sur Freemake Video Downloader

Dan -  
 badi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

1. badi

2. Harwald

très bon enregistreur et simple d'utilisation.
  3. oui

magnifique
  4. GERMANDO

SUPER
  5. Utilisateur anonyme

6. Utilisateur anonyme

J'ai testé leur logiciel de gravage de DVD.
    Ce logiciel n'a rien de gratuit... mis à part la toute première utilisation. Après il faut payer. Et rien sur leur site n'indique cela.
    Une arnaque donc (manque de franchise/courage/loyauté/respect de leur part) même si ça semble être un bon logiciel... hélas pas eu le temps de vraiment le tester.
  7. Utilisateur anonyme

8. Utilisateur anonyme

j'avais acheté freemake pour télécharger de vieux films italien sur yutube e BASTA. leur pub annonce que l'on peut télécharger même de youtube. Seulement, après avoir téléchargé sept ou huit films, freemake m'ouvre une fenêtre m'indiquant qu'il n'est pas possible de télécharger les vidéo youtube! je considère cela une armaque! j'ai demandé le remboursement (au bout d'une semaine), mais ils n'ont même pas répondu.
  9. Utilisateur anonyme

bien
  10. Utilisateur anonyme

ca vaut r1
  11. rr

12. Utilisateur anonyme

cool
  13. Utilisateur anonyme

14. Utilisateur anonyme

Cool
  15. Utilisateur anonyme

it's the best
  16. Utilisateur anonyme

17. Utilisateur anonyme

cool
  18. Utilisateur anonyme

'
  19. Utilisateur anonyme

sympa pour le travail
  20. anonyme

est-ce que ce logiciel de telechargement convient pour le site "ok.ru" ? ou voirfilms.vost ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 1
  • 2