Avis sur Freemake Video Downloader

Dan -  
 nour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

nour

Parfaite
favorateur

très bon logiciel et mérite des encouragements
lolo

trés bien
femba

bien
femba

bonne application
very good

very god
very good

dino

bien
Roro

Rapide, léger, mise en œuvre simple. Installation pas trop encombrée de requêtes publicitaires.
A voir à l'usage donc 4/5 pour la réserve.
dtysa5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon vent au concepteur à ses collaborateurs!
dtysa5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pour habitude de tirer mon chapeau à tout inventeur : Son invention profite toujours !
Bon vent au concepteur et à son staff technique, pour le freemaker vidéo downloader!
goodalain

Bonjour à tous, j'utilise " FREMAKE " c'est pour moi un des meilleur convertiseur, mais ceci n'engage que moi, merci
Légal ?

Les téléchargements sur ce logiciel sont ils légaux ?
gfh

anis
balard16

excellente
Guy miché

Pal mal comme application de téléchargement. Bongo
yousselfoued

Je ne suis pas totalement satisfait car ça ne répond pas bien à chaque fois que je tente d'ouvrir.
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Pour ceux qui ont du mal a créer un DVD pour le lecteur de salon, Freemake le fait sans problème. Très bon logiciel
dartyytrad

tros bien
youri

très simple à utiliser, assez beau design, performant 5/5 :)