Avis sur Freemake Video Downloader

Dan -  
Galaad-29 Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

Galaad-29 Messages postés 5 Statut Membre 2

Simple, efficace la plupart du temps et disposant de fonctions adéquates ... What else ?... ?
ergobinia

Vraiment extra (sur Vk, avant FVD, l'extraction était vraiment pas facile). Le bouton sur youtube est esthétiquement super bien intégré; on dirait qu'il fait partie intégrante du site !). Le seul site qui résiste encore à FVD, c'est TV Rennes (lol !); je vais devoir reprendre la bonne vieille méthode manuelle pour celui-ci... Petit bémol : tout le paquet de parasites à décocher à l'installation (mébon, la gratuité coûte un certain prix, si je puis dire...), ainsi que la relative lenteur de lancement de FVD sur les vieilles bécanes.
dj

denis jean
MajorTom1 Messages postés 57 Statut Membre 19

Bon logiciel, facile à utiliser. Il utilise quand même beaucoup de ressources mais ça peut se régler.
Attention pendant le téléchargement, il veut vous refiler plein d'awares! Choisissez toujours "téléchargement personnalisé" et décochez toutes les m...
Sinon, fonctionne très bien sur youtube, dailymotion, vimeo, facebook et plein d'autres plateformes vidéo.
dartz8

Simple d'utilisation, rapide, complet, excellent en somme!
Nythin Messages postés 35 Statut Membre 2

Oui
Nythin Messages postés 35 Statut Membre 2

Dailymotion ...
jordan80110

c legal ou pas
moimoi

le meilleur domage qu'il n'accepte pas tous les site video.
dida

il est bien je l'aime
lamzo001 Messages postés 3 Statut Membre

ce trop cool
xxxx

Efficace et simple d'utilisation
zidmed

bon logiciel.merci
inconnu au bataillon

Essayé, plante trop souvent (W7 64bits) et Virus Total y trouve deux problèmes!!!
Najma

je vous remercie , ce vidéo download me permetra de télecharger des vidéos " voir des doc" pour mes élèves . Merci
Ldopa

Très pratique
Utilisateur anonyme

Merveilleux !
Abussos

Le même problème, si quelqu'un a une solution, merci de nous la faire connaitre...
gouj

Je n'arrive pas à télécharger de vidéos provenant de dailymotion il me dit qu'il n'y a aucune vidéo téléchargeable à cette url! Comment faire?
sergio

il y a longtemps que je m'en sert, pas de probleme et tres efficace