Avis sur Freemake Video Downloader

Dan -  
 SEb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

SEb

Je l'ai utilisé sous d'autres versions auparavant, s'était pas mal. Je l'ai téléchargé y a une heure, fait un petit montage rapide pour voir si je n'ai pas perdu la main et résultat des banderole Freemake partout sur la vidéo. Résultat des courses, ça ne sert à rien de télécharger la version gratuite, donc je l'ai viré. Je sais que c'est la version gratuite mais si on ne peut plus rien en faire, du balais!
abdo

tres bien utilitaire
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Python ,
c'est a toi qu'incombe a décocher les logiciels supplémentaire proposer !Hé!Oui on ne clique pas sur télécharger bêtement surtout pour des logiciels gratuit ,avant ont regarde attentivement ce dont on télécharge çà évite des souci par la suite !Sans oublier de télécharger par un lien valide ou sur le site officiel .Moi je l'utilise depuis trés longtemps et je n'ai aucun souci ,même avec ESET Smart Security .N'oublie pas non plus que des faux positifs existe avec un anti-virus .
jj

yes
Python

Attention, présence de virus

Category: Quarantine
Date & Time,Risk,Activity,Status,Recommended Action,Path - Filename
2017-10-16 11:07:37,High,freemake-video-downloader_3-8-0-38_fr_341664.exe (Trojan.Gen.2) detected by Auto-Protect,
Larissamiss27

Très bon ligiciel

C'est marrant j'ai pas la même marche !Moi lorsque je colle l'url ,il y a la recherche d'url ,puis une fenêtre sur laquelle je choisis la qualité ainsi que l'action a mené juste télécharger ou convertir dans plusieurs choix de qualité voire juste prendre l'audio et choisir l'emplacement de stockage sur mon pc !!Personne ne me parle d'activation a moins que tu ai choisis une version payante

C'est a toi a faire attention de ce qui est coché lorsque tu télécharge on ne télécharge pas bêtement ,oui tu as raison si tu fait pas attention il te refile un tas de cochonnerie .
ParadoxF

C'est écrit "Vidéo downloader" alors que quand on télécharge, on tombe sur "Video converter" et qui parle immédiatement d'activation !
0000

gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Tof

Installe d'autres logiciels.
Temps d'attente avant de pouvoir commencer
A éviter !!
katunasa

c est une bonnre application
devin's

très bon
judicaeltossou Messages postés 1 Statut Membre

merci
nody

bon
olivier

Ce logiciel est super
Darryl

C'est trop bon
HUR

ne passe pas avec mon antivirus qui l'a mis direct en quarantaine....c'est toujours susptect ça...
demba

waw
Marteli

Ce n'est pas "Freemake Downloader" mais " Freemake Converter"