Messenger plus
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Messenger Plus , j'ai MSN 2009 ; Version 14.0.8089.726
Et je n'arrive pas à installer Messsenger Plus sur MSN .
Je l'installe normalement et quand je lance msn , il ne s'affiche pas et aucune option de msn plus n'est disponible , que faire ?
Variante : Parfois ( au bout de 5 / 6 installations de msn plus ) , msn plus marche mais quand j'éteins et que je rallume mon ordi , il n'apparait plus ...
Que faire ??
Merci de votre aide
Ps : J'ai un ordinateur vista win32
J'ai un problème avec Messenger Plus , j'ai MSN 2009 ; Version 14.0.8089.726
Et je n'arrive pas à installer Messsenger Plus sur MSN .
Je l'installe normalement et quand je lance msn , il ne s'affiche pas et aucune option de msn plus n'est disponible , que faire ?
Variante : Parfois ( au bout de 5 / 6 installations de msn plus ) , msn plus marche mais quand j'éteins et que je rallume mon ordi , il n'apparait plus ...
Que faire ??
Merci de votre aide
Ps : J'ai un ordinateur vista win32
A voir également:
- Messenger plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
12 réponses
Déjà tu as eu le courage de le reinstaller/desinstaller 5 ou 6 fois lol ; après ...
Ils ne te mettent pas de message d'erreur? avec un code?
Ils ne te mettent pas de message d'erreur? avec un code?
Non , l'installation se fait parfaitement et quand je lance msn , il n'y à rien de plus ...
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , or messenger plus s'installe normalement et rien ne s'affiche des options supplémentaires de messenger plus dans MSN ...