Messenger plus

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Messenger Plus , j'ai MSN 2009 ; Version 14.0.8089.726
Et je n'arrive pas à installer Messsenger Plus sur MSN .
Je l'installe normalement et quand je lance msn , il ne s'affiche pas et aucune option de msn plus n'est disponible , que faire ?
Variante : Parfois ( au bout de 5 / 6 installations de msn plus ) , msn plus marche mais quand j'éteins et que je rallume mon ordi , il n'apparait plus ...
Que faire ??
Merci de votre aide

Ps : J'ai un ordinateur vista win32

12 réponses

killiankikou Messages postés 11 Statut Membre 4

Déjà tu as eu le courage de le reinstaller/desinstaller 5 ou 6 fois lol ; après ...
Ils ne te mettent pas de message d'erreur? avec un code?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non , l'installation se fait parfaitement et quand je lance msn , il n'y à rien de plus ...
Que faire ?

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu installe bien cette version : http://msgpluslive.fr
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

J'ai déjà essayer d'installer un peu toutes les versions différentes donc oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

faut pas installer plusieurs versions differentes, ca peut créer des conflits
0

Mais je les ai désinstaller ...
Donc que faire ??

0

tu l'installe bien comme ca ? : https://www.wikikou.fr/
0

Bah oui ^^
Donc que faire svp ??

0

dans messenger, tu n'as pas le ! en haut dans la barre d'outils ?
0

Non , or messenger plus s'installe normalement et rien ne s'affiche des options supplémentaires de messenger plus dans MSN ...

0

si tu as installer sweet im ou autre cochonnerie qui va avec messenger, ca ne fonctionnera pas
0

Non , je n'ai rien installé de plus pourtant ...
Que faire svp ??? :(
0