Bonjour j'ai achetter le "player star 2" ...
Xxtoto70200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai achetter le "player star 2" On devrait pouvoir se connecter en reseau wi fi ...
Il detecte ma live box donc g configurer g mit la clef wep et tout et puis mon portable ne resoit pas de reponsse me dit il ... Et j'ai remarqué que sur la representation du reseau sur mon portable il ya un cadena sur la livebox si cela peu vous aidez a m'aidez ^^ !
Svp aidez moi ! ;)
Il detecte ma live box donc g configurer g mit la clef wep et tout et puis mon portable ne resoit pas de reponsse me dit il ... Et j'ai remarqué que sur la representation du reseau sur mon portable il ya un cadena sur la livebox si cela peu vous aidez a m'aidez ^^ !
Svp aidez moi ! ;)
A voir également:
- Bonjour j'ai achetter le "player star 2" ...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
on ne me le demande aps longueur des touche .... et pour homer je ne voit pas se que c'est le bouton d'association ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur une livebox, il y a un bouton "wifi" (mode association) en facade sur la livebox2, bouton noir dessous pour sagem et bouton 2 deriere sur l'inventel ! si tu n'appuis pas dessus, tu ne peux pas te connecter en wifi ! ;)
S'il vous plait je veut reprendre a 0 et pouvoir me connecté a internet part ma live box ! s'il vous plait ...