Problème démarrage call of duty 6
Mrmaax
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jour le jeu pour pc call of duty modern warfare 2, et une fois le jeu installé, je clique sur jouer au jeu, et la une première fenêtre apparait :
"démarrer en mode sans échec" le jeu ne semble pas avoir été quitté correctement.
je clique sur oui (démarrer sans échec), et là, cod6 semble se lancer, mais une seconde fenêtre apparait : "error" vidéo card or driver doesn't support separate alpha blent, glow will be disabled.
je clique sur ok, et LA , une troisième fenêtre s'ouvre "modern warfare 2 console" suivie d'un long message en anglais !
je ne sais pas comment régler ce probleme et du coup), je ne peux pas jouer !
merci d'avance pour votre aide !
j'ai acheté il y a quelques jour le jeu pour pc call of duty modern warfare 2, et une fois le jeu installé, je clique sur jouer au jeu, et la une première fenêtre apparait :
"démarrer en mode sans échec" le jeu ne semble pas avoir été quitté correctement.
je clique sur oui (démarrer sans échec), et là, cod6 semble se lancer, mais une seconde fenêtre apparait : "error" vidéo card or driver doesn't support separate alpha blent, glow will be disabled.
je clique sur ok, et LA , une troisième fenêtre s'ouvre "modern warfare 2 console" suivie d'un long message en anglais !
je ne sais pas comment régler ce probleme et du coup), je ne peux pas jouer !
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème démarrage call of duty 6
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Alors le deuxième message a un rapport avec ta carte graphique qui soit ne supporte pas le jeu ou qui soit n'est pas à jour, donc donne nous ta config et mes à jour ta carte graphique...
finalement j'ai fait changer le pc de mes grand parents ! ^^