INFOS EN ANGLAIS!!!
paulpool
Messages postés
5
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi m'informe en permanence en anglais, tous les messages, toutes les mises à jour arrivent en anglais, je ne perle pas anglais.
Exemple, je reçois des photos, on me demande open ou save ou encore cancel
comment remettre tout en français, ce qui simplifierai tout?
merci de votre réponse. Bien cordialement PAULPOOL
Exemple, je reçois des photos, on me demande open ou save ou encore cancel
comment remettre tout en français, ce qui simplifierai tout?
merci de votre réponse. Bien cordialement PAULPOOL
A voir également:
- Tracduire
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
9 réponses
Tu veux dire que Windows XP est en version anglaise ?
PS :
cancel = annuler
open = ouvrir
save = sauvegarder
PS :
cancel = annuler
open = ouvrir
save = sauvegarder
NON seulement les mises a jour, les différentes infos, la reception de photos..
J'aimerai mieux que ce soit écrit en français.
Bien cordialement
J'aimerai mieux que ce soit écrit en français.
Bien cordialement
Salut
Selon moi si tu reçois tous tes messages en anglais, c'est parce que ton XP est en anglais.
Si tu as la versionXP Pro il faut que tu installe le Pack Mui Français ou
Va à cette adresse:
Tracduction en français fait par traducteur mais compréhensible
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=D3F8F6AB-84F1-4095-8709-DF509B1BEE22&displaylang=en
Installer ce package pour obtenir la mise à jour Microsoft Multilingual User Interface Pack (MUI) pour Windows XP Service Pack 3 (SP3).
nstaller ce package pour obtenir la mise à jour Microsoft Multilingual User Interface Pack (MUI) pour Windows XP Service Pack 3 (SP3). Le meilleur moyen d'assurer que vous obtenez Windows XP Service Pack 3 est en activant la fonction de mises à jour automatiques dans Windows XP. Vous pouvez utiliser nos instructions pas à pas ou, si vous le préférez, nous devons le faire pour vous. Le site du Centre de téléchargement Microsoft est votre seule source web autorisé pour télécharger une copie sous licence de Windows XP Service Pack 3. Pour signaler un site Web offrant des copies sans licence de Windows XP Service Pack 3 pour le téléchargement, veuillez envoyer un e-mail à: http://www.microsoft.com/piracy/ReportingUs.mspx piracy@microsoft.com ou visite.
System Requirements
* Supported Operating Systems: Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Service Pack 3
Cela peut t'aidé
Selon moi si tu reçois tous tes messages en anglais, c'est parce que ton XP est en anglais.
Si tu as la versionXP Pro il faut que tu installe le Pack Mui Français ou
Va à cette adresse:
Tracduction en français fait par traducteur mais compréhensible
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=D3F8F6AB-84F1-4095-8709-DF509B1BEE22&displaylang=en
Installer ce package pour obtenir la mise à jour Microsoft Multilingual User Interface Pack (MUI) pour Windows XP Service Pack 3 (SP3).
nstaller ce package pour obtenir la mise à jour Microsoft Multilingual User Interface Pack (MUI) pour Windows XP Service Pack 3 (SP3). Le meilleur moyen d'assurer que vous obtenez Windows XP Service Pack 3 est en activant la fonction de mises à jour automatiques dans Windows XP. Vous pouvez utiliser nos instructions pas à pas ou, si vous le préférez, nous devons le faire pour vous. Le site du Centre de téléchargement Microsoft est votre seule source web autorisé pour télécharger une copie sous licence de Windows XP Service Pack 3. Pour signaler un site Web offrant des copies sans licence de Windows XP Service Pack 3 pour le téléchargement, veuillez envoyer un e-mail à: http://www.microsoft.com/piracy/ReportingUs.mspx piracy@microsoft.com ou visite.
System Requirements
* Supported Operating Systems: Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Service Pack 3
Cela peut t'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui autre exemple: je reçois une photo pour telecharger
on me demande open save cancel
pourquoi ne m'écrit on pas en français?
cordialement
on me demande open save cancel
pourquoi ne m'écrit on pas en français?
cordialement
Ca c'est simple , ca veut dire que IE est en anglais
Suffit de le telecharger sur Microsoft
PS : comment se fait-il que tu n'ai pas de notion d'anglais ?
Suffit de le telecharger sur Microsoft
PS : comment se fait-il que tu n'ai pas de notion d'anglais ?
Salut
Les messages arrivent en retard car quand j'ai écrit ce post il n'y avais aucun commentaire!
Sans vouloir relancer qui que ce soit IE Anglais ne s'installeras jamais sur un système Francais et vice verca.
Les messages arrivent en retard car quand j'ai écrit ce post il n'y avais aucun commentaire!
Sans vouloir relancer qui que ce soit IE Anglais ne s'installeras jamais sur un système Francais et vice verca.
non IE est en Français, les petits pavés qui interviennent de temps en temps, eux sont en anglais, pour telecharger une photo c'est en anglais, tout le reste est en français HEUREUSEMENT
Autre exemple, pour renouveller l'abonnement a Norton, tout était en anglais, je me suis débrouillé jusque là, mais ma femme, rame complètement. Encore une chose c'est un vista et non un XP
Merci de l'aide.
Autre exemple, pour renouveller l'abonnement a Norton, tout était en anglais, je me suis débrouillé jusque là, mais ma femme, rame complètement. Encore une chose c'est un vista et non un XP
Merci de l'aide.
Salut
Excuse pour le XP car c'est ta configuration qui mèle!
C'est vraiment bizarre ceci! Aucune mise à jour avec une langue étrangère au système ne s'installe (Comme des mise à jour anglaise sur un système français)
Pour des sites internet comme norton en anglais c'est sûr que tu vas des formulaires et commentaire en anglais!
Mais par contre ton Vista étais t'il anglais et traduit en français?
Excuse pour le XP car c'est ta configuration qui mèle!
C'est vraiment bizarre ceci! Aucune mise à jour avec une langue étrangère au système ne s'installe (Comme des mise à jour anglaise sur un système français)
Pour des sites internet comme norton en anglais c'est sûr que tu vas des formulaires et commentaire en anglais!
Mais par contre ton Vista étais t'il anglais et traduit en français?