[NAV 2006]

Fermé
estelle - 28 oct. 2005 à 16:36
 fernando01 - 2 sept. 2007 à 22:56
Bonjour

Voulant bien faire, j'ai installé l'antivirus Norton 2006. Suite à cela , le PC tourne en boucle sur les pages de démarrage sans vouloir démarrer. J'ai par ailleurs AOL comme fournissuer d'accés, y aurait-il un conflit entre norton anti-virus 2006 et l'anti-virus de aol lors par exemple de la vérification des e-mails ?
merci Salutations
estelle
A voir également:

2 réponses

tinmouse Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 3
28 oct. 2005 à 16:40
Salut estelle.

En general deux antivirus ensemble ca ne fait pas bon menage. Tu dois en suprimé un. (PS norton c'est pas genial, je te conseill d'installer avast qui est gratuit et performant)
Comme le redemarrage ne marche pas il te faut aller en mode sans echec. Pour cela tu relance le pc et pressant f8(ou f5) tout le temps tu choisis alors demarrage en mode sans echec ca devrais marcher, et tu desinstal de facon classique un ou des deux antivirus.
0
Je suis un peuc ontre ce que tu as dit estelle!
Norton a ses capacités , juste que is tu n'as pas un poste "performant" et bien là tu peux dir que c'est pas génial .
Quant à avasty , la versin pro est la meilleure et je pense pas qu'elle soit gratuite .
Avast gratiot n'assure qu'une protection minimale pour ceux qui sont des noobs sur le web...Pour moi, tous les antivirus se valent et donc à chacun , il faut des conditions et l'utilisateur qui est à même de les fournir tirera profit de tout ce qu'il y a de bien en cet anti virus.
Merci.
0