Problème msn

Résolu/Fermé
hajar - 28 oct. 2005 à 15:45
 miss - 27 mars 2008 à 19:36
bonjour


svp j'ai un problème avec msn messsenger , aujourdhui j'arrive pas à se connecter , qand je fai entrer mon pseudo et mon mot de passe ya une fenetre ki s'aaficche "résolution de problèmes de connexion de msn messenger" à lintérieur écrit "test de connectivité internt" i l me demande si je veu réparer le problème mais quand je clique sur réparer rien ne change le problème reste le meme!

svp di moi où est le problème et que dois je faire?

je compte sur votre aide.. merci infinifmment.
A voir également:

80 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 nov. 2006 à 16:59
Salut,

Regarde sur le lien pour choisir un bon mot de passe...

msn comment changer mon mot de passe

A++
16
Utilisateur anonyme
28 oct. 2005 à 15:48
Salut,
au lieu de desintaller et de reinstaller fait ceci:
clique sur demarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, cherche " msn" pui sclique dessus ensuit esur " modifier" puis " reparer "
13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 juin 2006 à 07:56
Salut nico,

Déjà ..........http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

Ensuite, tu vas un peu regardé par ici : internet recapitulatif msn

Enfin :

CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm


A++

ps : tu as vu la date du poste à laquelle tu as répondu....Ils ont du trouver a depuis !! Non ??
12
SiSiMaGueule
23 janv. 2007 à 20:57
J'ai essayé de me connecter a un autre pc mais toujours le meme probleme ski fait ke sa vient de l'adresse elle meme
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjr jutilise msn 7.5 je nariv pas a me conecter sur ma session sa me mai un message derreur mai sur mon anciene session ji ariv san problem komen sa se fai ???? merci de rep je sui desesperer :(
5
bonjour moi aussi voila quelques jours que j'ai le meme probleme je me connecte je vois mes contacts mais lorsqu'ils tentent de me parler rien ne passe il faut que se soi moi ki entame le dial pour qu'ils puissent me répondre. j'ai désintallé msn réinstallé passer antivirus ect .... mais le probleme persiste.
Alors depuis mon pc, je me suis connecté avec le compte msn de mon copain et la niquel ses contacts msn arrivé a me parlé sans que se soi moi qui commence la discution ...
bizar bizar !!
5
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
9 déc. 2006 à 22:00
déja pour ton msn un bon conseil ( t'en fais ce que tu veux) msn apporte des virus , spyware , hacking , spam et bien plus de tralala
msn sa fou ton pc en l'ai mais bon peu de gens comprenne sa
moi on me la dit mais je ne l'ai pas cru mais quand on finit pas le constater par soit même on se dit mmmh
4
Dangerous mind
27 déc. 2006 à 17:16
Bonjour,
Moi j'ai un problème particulier que j'ai jamais eu auparavant.
Je me connecte et tout. je ne recois pas de message ni wiz, ni rien(conversation) d'aucune personne de ma liste si je n'engage pas la conversation moi en premier.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment y remédier SVP
4
salut a tous!! jai un probleme depui peu mais trés énervan: jai cliker sur un genre d adresse internet écrite en espagnol que l on ma envoyer et depui a chaque ke je discute sur msn sa lenvoie directemen a celui a qui je parle!jé réinstallé msn mais sa marche tjrs pa! aidez moi svp!merci
2
soussaille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
29 déc. 2006 à 00:47
slt a tous
moi j'ai un probleme on ma hack mon msn!
jai tt mes info et compte dessus c très important!!!!!!!!!!
coment la recuperer?(legalement ou illegalement)
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 déc. 2006 à 05:47
Slt
Pour récupérer msn

==> internet recapitulatif msn

A++

0
SiSiMaGueule
21 janv. 2007 à 00:37
J'ai exactement le meme problème que Dangerous mind qi quelqu'un peut nous aider svp !!
2
oui je sais mon copain s'est connecté avec mon adresse et moi avec la sienne et pareil je ne peu pa lui parler si lui ne commence pas a me parler
mais alors la je ne vois aucune solution maintenant j'ai plus d'idée :(
2
re ouah je viens de voir un truc si je lance le média player alors la ça marche je reçois mes messages de mes contacts sans leur avoir parler avant y aurait-il un probleme avec l'option activer ce que j'écoute !!!
2
moi ossi c l mm probleme k toi k jai moi sa peut aller mais srx c mes enfants il sennui fort sen msn et si tu pourai m l dire sa srai gentil sincerement
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 févr. 2007 à 12:33
pour tes enfants ???? J'ai un très gros doute là !!!
Ecrire français d'abord, on verra pour le reste
Tout est dans le topik de toutes les façons.
0
ju-i Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
4 nov. 2005 à 00:12
Bonsoir, moi aussi j'ai un probleme par rapport a msn, j'ai fait plusieur fois les solution trouver au probleme de l'autre internaute, mais cela ne marche pas, depuis mai, je me retrouve a utiliser un site qui est bizarre, et j'avou que msn me manque, donc je fais appelle a vous pour resoudre mon probleme.

Quand je me connecte, il me marque:

La connexion a MSN Messenger à échoué car le service est temporairement innaccessible. Réessayez plus tard. 800b0001

Merci d'avance.
1
salu, moi j'ai un pb un peu pareil mais plus bizar
je peu accédé a ma boite hotmail mais pa me conecté avec sur msn
le mo de passe et bon é tt
on me di ke le service est temporairement inaccessible.
j'arrive par contre a me connecté(sou le mèm PC) a l'adresse de ma copine.
De son ordi a elle ki é chez un otre fournisseur et tt et tt sa fé pareil.
elle ne peux pas se connecter a mon compte.
donc sa vien d'ou???
la je blok.jpeu rien fèr moi vu ke msn é corectemen configuré vu kil marche avec une otre adresse hotmail..
aidez moi!!
1
tu dois te refaire une adresse msn et ttout va bien marché!!!
0
salut a tts le monde moi j un autre genre de probléme
j oublié mon mot de passe et pas ma réponse secrete et quand j entre la reponse c bon il me donne la fennétre de modification de mot de pass et je suie la procedure mais la barre d évaluation de mot de passe et tout gris et le nv mot de pass ne s enregistre pas que puis j faire ????
1
simo-77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
27 nov. 2006 à 19:32
salut a tts le monde moi j un autre genre de probléme
j oublié mon mot de passe et pas ma réponse secrete et quand j entre la reponse c bon il me donne la fennétre de modification de mot de pass et je suie la procedure mais la barre d évaluation de mot de passe et tout gris et le nv mot de pass ne s enregistre pas que puis j faire ????
et j ajoute qu aprés la modification du mot de passe il me jette vers la page de connexion a hotmail non a ma boite
1
j'ai exactement le meme probleme ke waren .. ahaaa :'(
^^ aidez nOus please merci pour tOut .
0
moi j'ai un autre problème je narrive pas a l'installer !!
sé au nivau du code jarrive a en créer un.
mai quan il me la demande il est invalide
alors silvouplai aider moi jaimrai bien avoir msn !!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(
0