Problème msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
80 réponses
bonjour
j'ai ouvert sans precaution un fichier facebook sur msn
et depuis les conversations sont souvent interrompues sur msn, avec aucune possibilité de recontacter mon correspondant
que faire svp
merci
j'ai ouvert sans precaution un fichier facebook sur msn
et depuis les conversations sont souvent interrompues sur msn, avec aucune possibilité de recontacter mon correspondant
que faire svp
merci
maxime^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 20:58
25 janv. 2008 à 20:58
moi j ai un probleme de connexion avec le truc net mais selement avec live messenger et je le modifie puis repare mais ca ne marche pas alors je desinsstale et reinstale mais il di que l on ne peut pas le reenstaler alors si quelqu un peut maider
merci d avance
merci d avance
slt moi g installé windows live messenger version 8.5 et je ne peut pas me connecter. le message me dit kil fo faie des reparation et kan je lé fé sa ne change rien. kan je regarde au niveau de la connexion il dise kil ia un pbm au nivo du modem ou de la carte reseau. si vous avez une solution a mon pbm, merci 2 me rep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai donner mon adresse hoitmail à des amis ,il lon rentré sur leur MSN mé moi je n'est pas leur contact sur ma fiche
pourquoi?
pourquoi?
bonjour , moi aussi j'ai un problème , j'étais connecté puis d'un coup mon ordi m'a déco et depuis ils me disent impossible pour la connexion : votre liste de contact n'est pas présente ! que puis je faire? j'ai déshinstallé , réinstaller recréer une adresse msn mais toujours le même problème! que puis je faire?
Bonjour tlm moi se n’est pas vraiment un si gros problème que sa c’est juste que j’ai une de mes contactes quand elle se connecte elle reste avec un statut hors-ligne dans ma liste mais elle ma pas bloquer et elle est vraiment en ligne j’ai essayer de me déconnecter et me reconnecter voir quess que sa donne et je la voyais en ligne quelle qu’un a une résolution a mon problème mais ce que je comprend pas c'est que c’est juste avec elle que sa fais cela merci d’avance pour l’aide
Hello
Un Jour Jai Cliquer sur verrouiller msn Sans faire expres && depuis rien ne marche comment faire ? !
Et que quand j'ai envie d'installer un autre Msn , Il marque " Les programes Windows Live ne peuvent etre installés sur windows server , window XP professionel x 64 etc
Merçi D'avance ! :/
Un Jour Jai Cliquer sur verrouiller msn Sans faire expres && depuis rien ne marche comment faire ? !
Et que quand j'ai envie d'installer un autre Msn , Il marque " Les programes Windows Live ne peuvent etre installés sur windows server , window XP professionel x 64 etc
Merçi D'avance ! :/
moi ossi j'ai un gros probleme!
aujourd'hui je fesais msnet il y a eu un bug ki a etteint lordi je rallume l'oidi et jeme conecte sur msn mais o moment de me conecter il me dise ke l'operation a echoué et je reaissail plusieurs fois dons apres je suprime msn et je reinstalle msn 8 mais il me dise " les programmes windows ne peuveut etre installés sur windows serveur windows xp profesinnelle ni sur les systemes d'exploitation anterieur a windowsxp service pack 2
aujourd'hui je fesais msnet il y a eu un bug ki a etteint lordi je rallume l'oidi et jeme conecte sur msn mais o moment de me conecter il me dise ke l'operation a echoué et je reaissail plusieurs fois dons apres je suprime msn et je reinstalle msn 8 mais il me dise " les programmes windows ne peuveut etre installés sur windows serveur windows xp profesinnelle ni sur les systemes d'exploitation anterieur a windowsxp service pack 2
Bonjour à tous,
Idem pour moi!
C'est un probleme mondiale, msn de marche plus mais sera réparer dès demain
Pour de plus ample info, Adresse supprimée Modération CCM
Merci
Idem pour moi!
C'est un probleme mondiale, msn de marche plus mais sera réparer dès demain
Pour de plus ample info, Adresse supprimée Modération CCM
Merci
salut moi j ai un grossoucis hier soir mon msn s est deconnecte et quand j ai voulu le reconnecter il m a mit une adresse que je ne connais pas du tout et depuis impossible de me reconnaicter avec mon adresse a moi ca me soule merci de me repondre
Bonjour, voila je suis imbeté avec msn constament j'ai un message d'erreur pensant que je suis connecté se message me dit :
Windows live messenger à rencontré un problème et doit être fermé, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
ça devient très pénible, car je suis obligé de cliquer sur : Ne pas envoyer le rapport, msn se deconnecte,et je suis obligé de me reconnecter.
Pouvez vous m'aider svp ? j'ai déjà installé un fix mais rien n'y fait.
merci
Windows live messenger à rencontré un problème et doit être fermé, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
ça devient très pénible, car je suis obligé de cliquer sur : Ne pas envoyer le rapport, msn se deconnecte,et je suis obligé de me reconnecter.
Pouvez vous m'aider svp ? j'ai déjà installé un fix mais rien n'y fait.
merci
bonjour besoin d'une réponse le plus vite possible svp quan j'essaye dme conecté une fenétre s'ouvre en disant C://Windows/system32/DCIMAN32.dll n'est pas concu pour s'exécuté sous windows ou il sontient une erreur. j'ai esayé de des installé msn et reinstallé mais sans résultat ecque quelqu'en pouurai m'aidé le plus vite possible svp
salut a tous apred 5 formatage complet j ai toujour le meme souci jarrive a pas a me co sur msn code erreur 800.48820 qui peux aide plz merci
salu jai un blème paske ken jveu me conecter ya une fenetre ki di ke ya une nouvell version é on mé on oui ou non é ken je met non sa senlève et ken jveu me reocnecter elll revien et sa me conete pa aidez moi svp
salut a tous le monde
moi le probleme c'est que ma soeur a reçu un dialogue d'un de ces contacts
elle a ouvert le dialogue et dessus il y avait un lien avec ecrit viens voir ta photo sur ce site,elle a cliqué dessus et depuis elle n'arrive plus a ouvrir de dialogue avec ces contact en ligne mais hors ligne oui
quelq'un peut m'aider?
moi le probleme c'est que ma soeur a reçu un dialogue d'un de ces contacts
elle a ouvert le dialogue et dessus il y avait un lien avec ecrit viens voir ta photo sur ce site,elle a cliqué dessus et depuis elle n'arrive plus a ouvrir de dialogue avec ces contact en ligne mais hors ligne oui
quelq'un peut m'aider?
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec ma connection pour windows live messenger 8.5: quand je me connecte il y a la page de résolution et ce qui déconne c'est les ports principaux alors je clique sur réparer mais le problème reste donc j'ai désistaller/réinstaller mais tjr le même pb
Aidez moi svp
Merci
Aidez moi svp
Merci
bonjour depuis l'installation de mon nouveau windows XP je ne peux plus accéder a msn j'ai un méssage ki saffiche disant que msn ne fonctionne pas av mn windows. j'ai éssayé de changé de windows mais tjs le mm probléme...
merci de maider o plus vite bisous
merci de maider o plus vite bisous
high_vory
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
3
28 oct. 2005 à 15:46
28 oct. 2005 à 15:46