Messagerie pour msn
Mélanie
-
Dim 97 Messages postés 54 Statut Membre -
Dim 97 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours; Je recherche un site qui permet de crée un personnage qui quand on n'est hors ligne sur msn parle a notre place du genre cette personne n'est pas connecter Qu'on peux lui parler mais il répondra des réponse qu'on a enregistrer dans le site .
Merci d'avance!
Bonjours; Je recherche un site qui permet de crée un personnage qui quand on n'est hors ligne sur msn parle a notre place du genre cette personne n'est pas connecter Qu'on peux lui parler mais il répondra des réponse qu'on a enregistrer dans le site .
Merci d'avance!
A voir également:
- Messagerie pour msn
- Hotmail messagerie - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
Je doute que ce que tu cherche existe mais pour t'aider il existe des scripts pour msn qui remplissent quelques fonctions de ce que tu recherches.
Tout d'abord tu dois avoir 'messenger plus!' c'est un petit programme qui te permet d'ajouter de nouvelles fonctions à ton msn comme :
Changer l'apparence, importer des scripts (nouvelles fonctions), etc...
Si tu as 'messenger plus!' tu pourras télécharger des scripts en tapant sur google par exemple 'scripts msn'
Il existe des scripts qui servent à juste répondre à tes contacts et d'autres qui peuvent discuter avec eux.
...
Tout d'abord tu dois avoir 'messenger plus!' c'est un petit programme qui te permet d'ajouter de nouvelles fonctions à ton msn comme :
Changer l'apparence, importer des scripts (nouvelles fonctions), etc...
Si tu as 'messenger plus!' tu pourras télécharger des scripts en tapant sur google par exemple 'scripts msn'
Il existe des scripts qui servent à juste répondre à tes contacts et d'autres qui peuvent discuter avec eux.
...