Mot de passe perdu sur yahoo

sisi.f Messages postés 10 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai perdu mon mot de passe sur yahoo, alors j'ai suivi "oubli du mot de passe" ok j'ai été jusqu"à la question que j'avais mi et la j'ai mi en plusieurs fois les noms de personne demander parce je me souviens plus du bon et j'ai tout bloqué.Du coup je leurs est écris mon problème , ils ont répondu par un message qui ma rien donner parce que c'est la même chose que j'avais fait sur leurs site. Bon après j'ai appeller directement yahoo je me suis dit qu'ils allaient enfin m'aider et bien non ! j'ai reçu la confirmation de mon appel chez eux me disant qu'il me rester a écrire ou appeler en Amèrique pour le réccupérer car en France il ne pouvez plus rien pour moi.Du coup je n'ai toujours pas mon mot de passe.Je ne peux pas me refaire un compte mail parce que l'on me dit que mon adresse mail est déjà mise et je ne peux rien réccupérer, j'avais des messages important dessus et je suis bien embêter ; c'est vrai que yahoo et très sécuriser et c'est bien mais j'ai pourtant donner plein de chose sur moi pour que l'on me donne mon mot de passe et rien.Quelqu'un peut-il m'aider sans avoir a passer par le site Amèricain car je ne sais ni parler ni écrire en anglais .Merci de m'aider c'est hyper important.

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si tu ne souviens pas du mot de passe et la question secrète, rien à faire sauf créer un nouveau compte.
Wieder da!!!
0
sisi.f Messages postés 10 Statut Membre

NON je ne peux pas non plus puisse que j'ai essayer et on me dit que mon adresse mail est déjà prise. Evidemment puisse que j'ai déjà un compte a cette même adresse.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

NON, j'ai bien dit :créer un nouveau compte.
0

Bonjour,

regarde ici >>> https://edit.europe.yahoo.com/forgotroot?done=&src=ym&partner=&intl=fr

A+
Wieder da!!!
-1

merci pour la réponse mais sa je l'ai déjà fait.
0

Et alors ?
0

sa ne m'a rien donner puis-que après je vais jusqu'à ma question alternative mais je me souviens plus du nom à mettre sur ma question alors je peux toujours pas ouvrir mon compte yahoo
0