Dragon quest monster joker coment finir le dj

Xélérax Messages postés 1 Statut Membre -  
 oi-maudit -
Salut, j'ai besoin de votre aide je suis bloqué après avoir secouru Apik et (je regrette de l'avoir sauvé) suis bloqué car je dois récuperé un truc mais je suis bloque ds le donjon ya plein de salle et sa fait 3 mois que je tourne en rond et jai meme trouvé une astuce au premiere salle en allant tout droit (pour les curieux l'astuce ne fonctionne ke ds la premiere salle approché vous du diablotin pour kil vous attake sans le gros monstre du déssert puis boter lui le cu (ou mieux dresser le comme sa lautre senfuit)puis le groupe ennemi est vaincu)aidé moi vite svp (mes meilleur monstres sont ; vampivol lvl 16 médigluant lvl 13 et pataupe lvl 14)

A voir également:

3 réponses

jojo

je suis loin loin loin loin loin loin d'ètre la alors si tu veux que j'essaye de t'aider réponds a ma question
1
oi-maudit

par terre il y a des cercles ou des formes de lumiere pren la porte ou im i a les formes lumineuses cet simple
0
XDLOLXD

Le problème c'est qu'on voie pas qu'il y a un escalier à coté, donc i suffit de tourner et d'ouvrir les portes avec un symbole juste devant. ton équipe et bien pour battre le boss, donc ça devrai aller. si tu veu ya mon site pour + d'info : http://dqm-dragon-quest-monster-joker.e-monsite.com
1
seytan

camp tu monte il a du viollet tu sur chiffre a cha que foi tu dans a chaque etu rantre dans les por de vant les chiiffre
1