Cherche un manga bien a regarder ?!

Résolu/Fermé
keyykeyy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, DEATH NOTE et nana .

Pouvez vous faire une proposition d'un manga aussi bien que ces dernier ? merci de votre aide :)

41 réponses

Utilisateur anonyme

un des manga qui te plaira surement est Rainbow on s'attache aux personnages et a leurs histoire qui est souvent triste et qui fait beaucoup réfléchir
1
marjorie02210 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne sais pas si sa a été dit peut etre que tu aimeras hunter x hunter ?
1
marjorie02210 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oups desolée j'avais pas fait le bout des pages c'est écrit juste au desus
0
Utilisateur anonyme

Bakuman c'est un bon manga ! Après y'a aussi Shingeki no kyojin , Deadman Wonderland ou Btooom
1
spardrap

ah oui ! eyeshield21 c pas mal et doubt qui est génial , sinon va sur ce site , tu trouveras peut etre ton bonheur ^^ : http://www.online-mangaka.over-blog.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunsx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Se site mes les derniers manga sorti en 2010 et autre jette un coup d'oeil tu trouvera peut être ton bonheur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mangatimes&e=com
0
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour ma part je te conseille un manga qui dure peu être minute l'épisode mais qui est génialement drôle c'est : HETALIA il y a deux saisons : Hetalia Axis Power et Hetalia World Series en gros c'est 5 min de pur délire tu vas en êtr (si tu est comme moi) fou amoureux !!! il est uste génial !!! vive Iceland ^^
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a tsubasa reservoir chronicles des clamp
0
boablaster Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce lien: https://www.ledojomanga.com/manga-et-anime/classement/type/manga te propose un classement (Top 30) pour les mangas peut être te donnera t-il des idées d'animes à regarder cet été
0
LUFFYETGOKU2

Dragon ball z mon manga preferer et c est gras a dragon ball que one piece existe parsque sinon one piece sorai surment un manga pour les petit comme beyblede ou pokemon
0
voyage1

je propose un manga super mega bien: kenshin le vagabond!?
0
GOKUETLUFFY2

shool rumble ou mirai niki heu... sinon cheba
0
mugiwaranonewgate

je te propose TORIKO énorme ce mangas ça me rappel one pièce dans les grande lignes
0
nipahworld

Higurashi no naku koro ni c'est gore triste mais ca une fin heureuse dans la 2 eme saison ( yen a 4 ?3 film )
0
Colecchio

Mär ! (mär heaven) il est top !
0
raiken

Ya il un manga comme sword art online, basé sur le système mmorpg aussi bien?
0
sofiaaaa

Boujour moi j ai finit tout les episodes de Fairy Tail j adore je voudrais un notre manga j ai regarder Rave c nul et Bleach c nul des autres svp
0
kiraa

il y a aussi deadman wonderland et claymore!!!!
0
Reï

Fairy Tail
0
Ana

Moi je te conseille Fairy Tail il y a plein d'humour et de la magie.
0
loïsmangatitude Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je conseille déjà mon préféré: Hunter X Hunter, et après d'autres que j'ai en tête comme Fairy Tail, Ao no exorcist, Soul Eater, Level E , Zombie-Loan, Fullmetal Alchimist, Fullmetal Panic (et fullmetal panic fumofu) et D-Gray Man et peut-être Black Butler et Diabolic Garden.
0