Pb creer son CD avec hotfix

Fermé
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 28 oct. 2005 à 13:39
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 31 oct. 2005 à 21:49
Bonjour,

Je galère !
On a acheté un Portable avec XP familial... une erreur dans la boite.
On des CD de XP PRO en rab et donc je me suis dit qu'on allait simplement installé XP PRO sur XP Home (il est posible de faire une simple MàJ de cette façon).
Sauf Windows me dit que la version est moins recente et il veut pas installer la MàJ
Je contacte Microsoft et ils me disent le plus simple est d'utiliser nLite (véridique !) Bravo le support.. cà fait pro d'utiliser un freeware en version beta et qui n'est même pas un produit microsoft.
Je crée mon CD mais bon cà marche pas !
Quand j'injecte le service pack 2 il le reconnaît pas ??? Du genre il est enore moins recent que mon CD de XP PRO
Bref, j'ai un P Home SP2 build 2600
un CD XP PRO build 2180
Et un SP2 téléchrgé sur le site de Microsoft qui date de aout 2004 !
J'en déduit que des rollbacks, hotfxes, etc... depuis aout 2004 font évoluer les versions buil et qu'il faut que je me tape toutes les mises à jour de sécurité 1 par 1 sur le site de Microsoft !!!
Bref, soit je me fais chier à trouver toutes les MàJ, soit je formate le PC mais bon je oulais eviter de me palucher toutes les optimisations de drivers contructeurs et les applis préinstallés.

Je vais quand même essayé de trouver les rollbacks, mais bon la 1ere que j'ai essayé de trouver : KB319740
Je n'arrive même pas à trouver ou le télécharger ce fichier !

C'est vraiment la galère !

1 réponse

fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 95
31 oct. 2005 à 21:49
UP
0