Probleme de boot
Résolu
Bibiphroque
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bibiphroque Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibiphroque Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon pc ne veut plus démarrer suite à une erreur de ma part
J'ai un xp d'installer sur mon disque et j'ai du en installer un sur un autre disque dur que je n'ai plus, seulement il me propose encore les 2 OS au démarrage, j'ai donc suivi un post qui me disais de décocher la case permettant le choix d'un os au démarrage et maintenant mon pc ne démarre plus car il essaye de booter sur l'os qui n'existe pas et pas sur l'os présent !! please aidez moi
J'ai un gros problème mon pc ne veut plus démarrer suite à une erreur de ma part
J'ai un xp d'installer sur mon disque et j'ai du en installer un sur un autre disque dur que je n'ai plus, seulement il me propose encore les 2 OS au démarrage, j'ai donc suivi un post qui me disais de décocher la case permettant le choix d'un os au démarrage et maintenant mon pc ne démarre plus car il essaye de booter sur l'os qui n'existe pas et pas sur l'os présent !! please aidez moi
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Le disque dur ou est installé mon xp fonctionnais parfaitement jusqu'a mon erreur seulement l'autre xp que j'ai installer est sur un autre disque dur que je n'ai plus et maintenant l'hors du boot il essaie de démarrer sur l'xp qui n'est pas présent et pas sur l'xp de mon disque dur
Ma partition actuelle il me semble bien que c'est C: en tous cas sur la console de recupération je n'ai que se choix la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que si il y avait un autre OS avant il doit être certainement sur une autre partition, D:\ par exemple.
Dans la console de récupération, entre:
del X:\boot.ini
X étant l'autre partition, pas C:
Dans la console de récupération, entre:
del X:\boot.ini
X étant l'autre partition, pas C:
4ai essayer plusieurs lettre mais a chaque fois cela met
Le chemin d'accès ou le fichier n'est pas valide
Le chemin d'accès ou le fichier n'est pas valide
Wouhouuuu j'ai trouvé
En fait sur la console il faut taper
bootcfg /default et remettre le bon windows en démarrage par defaut ^^