Connexion internet au ralenti
jc.fanack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jc.fanack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc.fanack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,client Alice depuis 3 ans,lorsque je fais un test de débit,j'arrive à des valeurs de 1 ou 2 méga, mais aussi trés souvent à des valeurs trés inférieures:200 ou 300KB/s avec des records à 15kb/s.Inutile de dire qu'avec ces valeurs,impossible de surfer ni même de téléphoner.Alice ne sait que me répondre que j'ai 10 Méga sur ma box et que le pb ne vient pas d'eux.D'aprés eux,quand je surfe et que je fais un netstat,je devrais avoir 4 ou 5 lignes maxi.Or moi j'en ai beaucoup plus trés souvent(20,30ou plus).Ils pensent donc que c'est ça qui ralentit ma connexion.Y aurait-il un moyen d'imprimer ce tableau netstat ou de l'enregistrer sur un fichier de maniére à pouvoir vous le montrer et que vous me donniez votre avis?
Avec tous mes remerciements anticipés.
Avec tous mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Connexion internet au ralenti
- Gmail connexion - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonsoir et merci à busyspider pour sa réponse.Au bout de 10 minutes,il me restait encore 8h 39 de téléchargement,2% étaient téléchargés à une vitesse comprise entre 20 et 27 ko/s.Voilà,je n'en sors pas de ces problémes.chaque fois que j'appelle Alice on me répéte que c'est mon pc quand on ne me laisse pas seul sur la ligne(au bout de 10 minutes j'en ai marre de ce silence et je raccroche.Je précise que lors de ce test,un netstat ne montrait que 5 lignes de connexion.
Comment faire pour avoir des preuves de ces mauvais débit de maniére à avoir des arguments devant un juge?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
Comment faire pour avoir des preuves de ces mauvais débit de maniére à avoir des arguments devant un juge?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
Bonjour et merci de t'interesser à mon cas.La box alice est le modéle AH 4021(il parait que c'est le modele Hitachi)elle a deux antennes(pour info,la fonction wifi est désactivée).Ma ligne fait 1060m,et l'affaiblissement est de 13db.je suis inscrit chez dégrouptest,et je viens d'en faire un,résultat:ping:401ms!!! download:518k et upload 397.Il faut savoir qu'une minute avant j'avais fait le test de débit d'alice,résultat:1.89méga en download!!.Ane plus rien y comprendre.d'autre part ce matin vers 6h (et oui cette histoire m'emp^che de dormir!) j n'avais plus de téléphone,modem en alarm et ce n'est pas la premiére fois.J'ai appelé alice et 2h aprés ça refonctionnait.A mon avis,les 2 pb sont liés,mais alice ne veut pas le reconnaitre et prétend que c'est mon pc.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.