Achat 50cm3
djo49670
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai trai envi d'acheter une 50cm3 et le proprietaire me propose de me lenvoiyer hors je ne suis pas sur qu'il me lenvoi réèlement. Connaiser vous un sites qui permetrai de sécriser cet achat ?
Merci
Merci
A voir également:
- Achat 50cm3
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
1 réponse
il a te l'envoyer comment? par la poste ? ca va faire cher en timbres ;)
le meiux, c'est d'aller le récuperer sur place, au moins tu peux l'essayer, et bien constater l'état.
si ca se trouve, c'est encore une arnaque. Le mec te demande de payer par western union ? Le mec a un numéro francais ou cote d'ivoir ? (je sens bien un 0022 ...
le meiux, c'est d'aller le récuperer sur place, au moins tu peux l'essayer, et bien constater l'état.
si ca se trouve, c'est encore une arnaque. Le mec te demande de payer par western union ? Le mec a un numéro francais ou cote d'ivoir ? (je sens bien un 0022 ...
ca reviens a ce que disait nabla's
Le mec a un numéro francais ou cote d'ivoir ? (je sens bien un 0022 ...
pareil bénin cote d'ivoire
même combat
laisse tomber
tu vas aller voir la becane au benin ( qui existe pas en plus)
ca te coutera plus chère que d'en acheter une ici
bon alors cote d'ivoir et benin => pas de commerce avec. meme si le mec t'envoi la carte d'identité, ce sera celle d'un gars pigeonné avant toi .
recherhces "arnaques benin" sur google, tu vas pas être décu ... a la limite, si t'as vraiment envie, mais je te déconnseilles car c'est une arnaque, j'en met mon tescticule droit en jeu, tu demande un RIB de sa banque francaise. S'il est francais, et qu'il a encore une mobilette en france, c'est que ca fait pas longtemps qu'il a quitté le pays, et donc il a encore son compte en france. Tu demandes un RIB, et payement par virement .
mais moi je te dis que c'est une grosse arnaque.