Ordinateur infecté par un rootkit
Résolu/Fermé
Dens
-
11 août 2010 à 15:55
DenisII Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 19:55
DenisII Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 19:55
A voir également:
- Ordinateur infecté par un rootkit
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
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hubertaaz
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11 août 2010 à 16:09
11 août 2010 à 16:09
Bonjour,
Mets à jour Malwarebytes car ta version de base de données est largement dépassée.
On est à présent à la 4412.
Relances Malwarebytes' et poste le rapport après suppression ici.
Mets à jour Malwarebytes car ta version de base de données est largement dépassée.
On est à présent à la 4412.
Relances Malwarebytes' et poste le rapport après suppression ici.
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:28
11 août 2010 à 16:28
Bonjour
Rootkit agent, cela ne se supprime pas comme cela un rootkit
Dens
Tu vas me faire ceci pour voir
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Rootkit agent, cela ne se supprime pas comme cela un rootkit
Dens
Tu vas me faire ceci pour voir
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
BOn alors, j'ai téléchargé ZHPDiag.
Lors de l'installation, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le lancer : il a parlé d'une nécessaire élévation (mais je n'ai pas eu le temps de tout lire).
Il y avait quand même un lien sur le bureau : je l'ai lancé mais le diagnostique bloque systématiquement à 80%.....
Que puis-je faire?
Lors de l'installation, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le lancer : il a parlé d'une nécessaire élévation (mais je n'ai pas eu le temps de tout lire).
Il y avait quand même un lien sur le bureau : je l'ai lancé mais le diagnostique bloque systématiquement à 80%.....
Que puis-je faire?
jimkiller
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Modifié par jimkiller le 11/08/2010 à 16:08
Modifié par jimkiller le 11/08/2010 à 16:08
Salut, tu devrais faire une vérification en mode complet (et non rapide) ainsi que la mise à jour de malwarebyte
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
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hubertaaz
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11 août 2010 à 16:12
11 août 2010 à 16:12
Regarde mon message précédent.
Tu peux stopper ton analyse complète mais mets à jour et relance une analyse rapide.
Tu peux stopper ton analyse complète mais mets à jour et relance une analyse rapide.
jimkiller
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11 août 2010 à 16:13
11 août 2010 à 16:13
et la mise à jour de Malwarebyte ? (actuellement la base de données est la 4419)
Oups!!! Merci pour votre rapidité!
Je croyais avoir mis à jour hier encore et ... en fait non.
Bon, alors j'ai lu rapidement, donc j'ai mis à jour et lancé une analyse .... complète! Vaut-il mieux arrêter la complète, relancer une rapide pour savoir ce qu'il en est ou attendre que la complète se termine (deux bonnes heures)?
En tout cas, Malwarebyte's trouve beaucoup plus de fichiers infectés (déjà 4.....). Ca me rassure, bizarrement!
Autre question : j'ai sûrement été infecté par une clef USB. Pour la nettoyer, il suffit de la brancher, de ne pas l'ouvrir et de lancer un scan avec Malwarebyte's ? Dans l'hypothèse où la mise à jour résoudrait mon problème?
Je croyais avoir mis à jour hier encore et ... en fait non.
Bon, alors j'ai lu rapidement, donc j'ai mis à jour et lancé une analyse .... complète! Vaut-il mieux arrêter la complète, relancer une rapide pour savoir ce qu'il en est ou attendre que la complète se termine (deux bonnes heures)?
En tout cas, Malwarebyte's trouve beaucoup plus de fichiers infectés (déjà 4.....). Ca me rassure, bizarrement!
Autre question : j'ai sûrement été infecté par une clef USB. Pour la nettoyer, il suffit de la brancher, de ne pas l'ouvrir et de lancer un scan avec Malwarebyte's ? Dans l'hypothèse où la mise à jour résoudrait mon problème?
hubertaaz
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11 août 2010 à 16:21
11 août 2010 à 16:21
Tu peux stopper ton analyse complète et lancer une rapide comme je l'ai écris plus haut.
Ensuite on lancera un outil d'analyse afin de résoudre les autres infections
Ensuite on lancera un outil d'analyse afin de résoudre les autres infections
hubertaaz
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Modifié par hubertaaz le 11/08/2010 à 16:31
Modifié par hubertaaz le 11/08/2010 à 16:31
Nous sommes trop nombreux à intervenir sur ce sujet.
Je vous ferai remarquer que dans les contributeurs sécurité j'étais le 1er intervenant.
Je cède la place.
@+
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Je vous ferai remarquer que dans les contributeurs sécurité j'étais le 1er intervenant.
Je cède la place.
@+
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Mstr
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11 août 2010 à 16:32
11 août 2010 à 16:32
Je ne comptais absolument pas prendre ta place, d'ailleurs, je ne désinfecte pas encore..
J'essayais juste de limiter la casse des autres commentaires, excuses-moi.
Au plaisir ;)
J'essayais juste de limiter la casse des autres commentaires, excuses-moi.
Au plaisir ;)
hubertaaz
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Modifié par hubertaaz le 11/08/2010 à 16:41
Modifié par hubertaaz le 11/08/2010 à 16:41
Aucun problème ;-)
Je laisse Jawaryinti poursuivre.
Bonne continuation
Je laisse Jawaryinti poursuivre.
Bonne continuation
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Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 21:26
11 août 2010 à 21:26
Dens, on continue ici
As tu un rapport de ZHPDiag qui se trouve sur le bureau ou dans C ?
As tu un rapport de ZHPDiag qui se trouve sur le bureau ou dans C ?
DenisII
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11 août 2010 à 23:05
11 août 2010 à 23:05
Non, puisqu'il ne termine jamais l'analyse. Et quand je vais dans C:, je ne trouve pas de rapport...
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 23:24
11 août 2010 à 23:24
As tu vidé la quarantaine de Malwarebytes ?
C'est bien Vista que tu possèdes ?
C'est bien Vista que tu possèdes ?
DenisII
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12 août 2010
12 août 2010 à 09:38
12 août 2010 à 09:38
Oui, j'ai vidé la quarantaine et j'ai Vista.
Utilisateur anonyme
Modifié par Jawaryinti le 12/08/2010 à 15:15
Modifié par Jawaryinti le 12/08/2010 à 15:15
Bonjour
Désactive l'UAC: contrôle de compte d'utilisateur
Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant
https://forums.cnetfrance.fr
Avant de commencer, fait une sauvegarde de tous tes documents
Attention, cet outil n'est pas à utiliser à la légère, et doit
être recommandé que par une personne formée à cet outil
Imprime la procédure
Télécharge ComboFix de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
tutoriel pour bien utiliser l'outil
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utilise-combofix
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVE TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Clic droit sur ComboFix.exe, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...Clique sur oui pour accepter
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de figer ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
Désactive l'UAC: contrôle de compte d'utilisateur
Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant
https://forums.cnetfrance.fr
Avant de commencer, fait une sauvegarde de tous tes documents
Attention, cet outil n'est pas à utiliser à la légère, et doit
être recommandé que par une personne formée à cet outil
Imprime la procédure
Télécharge ComboFix de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
tutoriel pour bien utiliser l'outil
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utilise-combofix
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVE TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Clic droit sur ComboFix.exe, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...Clique sur oui pour accepter
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de figer ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
DenisII
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12 août 2010
12 août 2010 à 19:55
12 août 2010 à 19:55
Re-bonjour,
Un ami qui s'y connaît bien est venu chez moi et a fait tout ça. Il a ensuite nettoyé le PC. Merci tout de même de votre aide précieuse.
Cordialement,
Un ami qui s'y connaît bien est venu chez moi et a fait tout ça. Il a ensuite nettoyé le PC. Merci tout de même de votre aide précieuse.
Cordialement,
11 août 2010 à 16:30
Voilà le rapport
------------------------- RAPPORT -----------------------------------------------
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4419
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18928
11/08/2010 16:29:35
mbam-log-2010-08-11 (16-29-35).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 141861
Temps écoulé: 6 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 88
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\MenuButtonIE.DLL (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\7bde84a2-f58f-46ec-9eac-f1f90fead080 (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\system32\Drivers\miqwwsk.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\285.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\725.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\294.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\313.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\330.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\340.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\344.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\394.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\415.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\428.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\445.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\453.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\458.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\461.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\542.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\560.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\563.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\566.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\573.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\589.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\607.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\613.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\618.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\637.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\645.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\655.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\661.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\671.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\679.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\698.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\716.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\026.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\049.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\061.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\065.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\096.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\102.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\105.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\119.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\120.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\131.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\161.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\164.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\165.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\214.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\226.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\237.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\243.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\257.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\262.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\281.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\crf.exe (Trojan.Oficla) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM10F1.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM14CC.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM3910.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM4EBE.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM5362.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM622D.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM8359.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TM8549.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TMA353.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TMA55A.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\~TMF377.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\779.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\784.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\800.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\801.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\810.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\826.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\829.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\830.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\869.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\871.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\884.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\892.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\917.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\922.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\928.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\930.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\938.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\951.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\957.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\968.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\994.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Temp\nsy9CF6.tmp\Resource.dll (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\522bfb93.tmp (Trojan.Ransom) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\cea98a51.tmp (Trojan.Ransom) -> Quarantined and deleted successfully.
--------------- FIN DU RAPPORT -------------------------------------------------
Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre?
Modifié par hubertaaz le 11/08/2010 à 16:41
Poursuis ici avec Jawaryinti : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18802094-ordinateur-infecte-par-un-rootkit#12
Bonne continuation
@+