Comment se connecter à la Wi-Fi
vinz21espagne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème, peut-être la queston a t-elle déjà été poster, si c'est le cas, jje m'en excuse. Je suis actuellement chez mes parents qui ont une livebox et donc la wifi, ayant amener avec moi mon ordinateur portable, j'aurai voulu me connecter à leur réseau Wi-FI. Jusque là out va bien, mon PC détecte bien le réseau Wi-Fi et lors de la connexion me demande la clé WEP que je tape correctement et pourtant je n'arrive pas à me connecter.
Est-il nécessaire de faire un réglage sur l'un ou les deux PC pour permettre l'ouvertur de la connexion Wi-FI?
Merci d'avance pour os réponses
Est-il nécessaire de faire un réglage sur l'un ou les deux PC pour permettre l'ouvertur de la connexion Wi-FI?
Merci d'avance pour os réponses
A voir également:
- Comment se connecter à la Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
3 réponses
En fait cela signifie qu'il y un filtrage MAC, qui n'autorise que les PC enregistrer de se connecter bref pour pouvoir authoriser ton PC il faut passer par un cable ethernet, taper 192.168.1.1 dans le navigateur et chercher dans filtrage MAC, tu tape alors l'adresse MAC de ton PC
Merci pour la réponse aussi rapide, mais comment puis-je savoir l'adresse MAC de mon PC?
Autre chose, le cable ethernet, je le relis du PC de mes parents au mien? ou alors de la livebox au mien?
Encore merci
Autre chose, le cable ethernet, je le relis du PC de mes parents au mien? ou alors de la livebox au mien?
Encore merci